Recherche

Le roi Mohammed VI passe ses vacances d’été dans le nord du Maroc

© Copyright : DR

18 juillet 2019 - 16h20 - Maroc

Le Roi Mohammed VI a commencé ses vacances d’été sur la côte méditerranéenne du Maroc. A bord de ses deux yachts, « Boughaz 1 » et « Badis 1 », le Souverain profite actuellement des plages de la ville de M’diq, en attendant de rejoindre Al Hocéima et Nador.

Depuis quelques années, le Roi Mohammed VI a pris l’habitude de séjourner dans la rive Nord du Royaume, pour y passer une partie de ses vacances estivales. Actuellement, installé dans la ville de M’diq, le Souverain se prépare à effectuer une visite à Al Hocéima.

En réalité, quatre villes du nord du pays représentent le choix de prédilection du Souverain : Tanger, Tétouan, Al Hocéima et M’diq. Il profite des belles plages méditerranéennes pour exercer son sport favori, le jet-ski.

Plusieurs projets de développement seront inaugurés, lors de la commémoration de la Fête du Trône. Un grand dispositif sécuritaire a été mis en place, à l’occasion de la visite royale, et la région du Nord s’est parée de ses plus beaux ornements, pour accueillir le Souverain.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact