
Al Hoceima se refait une beauté pour le roi Mohammed VI
Les autorités d’Al Hoceima mettent les petits plats dans les grands pour réserver un bon accueil au roi Mohammed VI qui devrait passer une partie de ses vacances dans la région.
Image d’archive
Le roi Mohammed VI est toujours en vacances dans le Nord du Maroc. Après un mois passé dans son palais à M’diq, le Souverain se prépare à mettre le cap sur la ville d’Al Hoceima.
Le roi du Maroc prévoit de se rendre dans le courant de la semaine dans sa résidence balnéaire, qui se trouve à proximité de la magnifique plage Bouskour, fait savoir le site local Akhbarrif.
Un important dispositif sécuritaire a été déployé pour accompagner le Souverain lors de son court passage à Al Hoceima, ajoute le média, qui précise que les autorités locales sont à pied d’œuvre pour embellir la ville.
Le roi Mohammed VI a pris l’habitude depuis plusieurs années de séjourner dans la rive Nord du royaume. Les belles plages méditerranéennes lui offrent un cadre idéal pour exercer son sport favori, le jet-ski.
Aller plus loin
Les autorités d’Al Hoceima mettent les petits plats dans les grands pour réserver un bon accueil au roi Mohammed VI qui devrait passer une partie de ses vacances dans la région.
Le Roi Mohammed VI devrait se rendre le jeudi 7 novembre à Marrakech pour une visite de quelques jours.
Après un passage à Essaouira, qui a fait peau neuve grâce au programme complémentaire de réhabilitation et de mise en valeur de son ancienne médina, le roi Mohammed VI a rendu...
Le Roi Mohammed VI a rendu visite à sa mère, Lalla Latifa, la semaine dernière.
Ces articles devraient vous intéresser :