Recherche

Mohammed VI accueille des riches familles marocaines à bord de son yacht

© Copyright : DR

21 juillet 2019 - 14h20 - Maroc

Le Roi Mohammed VI a convié, le dimanche 14 juillet dernier, une centaine de personnalités, issues de familles riches des villes de Casablanca et de Rabat, à visiter son grand yacht, "Badis 1". Classé parmi les dix plus grands yachts au monde, "Badis 1" était amarré devant le Palais royal à M’diq.

Plus d’une centaine de personnalités ont été invitées, le dimanche 14 juillet 2019, à une visite spéciale de la nouvelle acquisition du Souverain, à l’occasion de sa première ouverture au public.

Selon le journal espagnol, El Confidencial, les personnes invitées avaient essayé de rejoindre le yacht, la veille, samedi, avant de rebrousser chemin, sans aucune explication. Le lendemain, elles ont retrouvé le Souverain à leur accueil, en compagnie des frères Zaiter.

Le navire "Badis 1" est un cadeau d’un cheikh émirati au Roi Mohammed VI, comme le gage d’amitié entre le Souverain et ses frères cheikhs et émirs des Émirats arabes unis. Oeuvre architecturale moderne et l’un des plus prestigieux voiliers au monde, le yacht a été livré, récemment, à Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact