Moncef Belkhayat investit dans le tabac au Maroc

22 mars 2011 - 13h00 - Economie - Ecrit par : J.L

Moncef Belkhayat, ministre de la jeunesse et des sports, vient d’affirmer que sa société Dislog, spécialisée dans la distribution et la logistique, vient de présenter son dossier en tant que représentant de la société anglo-américaine de Tabac (BAT) au Maroc.

Dislog, indique Moncef Belkhayat sur sa page Facebook, pour répondre à ses détracteurs, ne prendra en charge que le transport et le stockage des cigarettes et non la vente.

Pour rappel, Moncef Belkhayat est parmi les personnalités appelées par les manifestants du 20 mars à "dégager". Cette entrée dans le monde du tabac semble d’ailleurs des plus déplacées à un moment ou des protestations s’élèvent appelant les hommes d’État à ne pas s’impliquer dans les affaires.

Sujets associés : Convention - Moncef Belkhayat - Mouvement du 20 février

Ces articles devraient vous intéresser :

La mise en garde d’Abdelilah Benkirane à Aziz Akhannouch

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD) a poussé un coup de gueule contre le gouvernement d’Aziz Akhannouch. Il l’a par ailleurs mis en garde contre l’éventualité d’un déclenchement des manifestations...

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...