Mondiaux 2006 : Adil Kaouch finaliste du 3000m

- 18h59 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Adil Kaouch s’est qualifié pour la finale de l’épreuve du 3000m des Championnats du monde d’athlétisme en salle, vendredi à Moscou.

El Kaouch, vice-champion du monde du 1.500m outdoor, a terminé quatrième de sa série dans le temps de 2 min 55 sec 18/100.

La première place est revenue à l’Ethiopien Kenenisa Bekele (7:54.85/100), suivi du Kenyan Shadrack Korir (7:55.14/100) et du Saoudien Mokhalad Atibi (même temps).

Map

  • Adil el Kaouch et Meryem Selsouli s'imposent à Gand

    Les athlètes marocains, Adil El Kaouch, vice-champion du monde du 1500 m, et Meryem Alaoui Selsouli, championne du monde de cross country universitaire, ont remporté les épreuves du 3000 m hommes et dames au meeting en salle de Flandres de Gand (Belgique), disputées dimanche.

  • Cross Country : médaille de bronze pour le Maroc

    Le Maroc a remporté la médaille de bronze de cross-country court (4 km), avec un total de 53 points lors des 34-ème championnats du monde de cross-country, disputés samedi à Fukuoka.

  • Le Maroc à la conquête du Japon

    Dirigée par Adil Kaouch, vice-champion du monde du 1500 m, la délégation marocaine participera à cinq épreuves de la 34ème édition du Championnat du monde de cross-country qui se déroulera les 1er et 2 avril prochain au Japon.

  • Mondiaux 2006 : Benhassi en finale

    La Marocaine Hasna Benhassi s'est qualifiée, samedi, pour la finale de l'épreuve du 800 m dames des championnats du monde d'athlétisme en salle, qui se déroulent du 10 au 12 mars à Moscou.

  • Adil Kaouch suspendu pour dopage

    L'IAAF a décidé de suspendre provisoirement l'athlète marocain Adil Kaouch à la suite des résultats du test antidopage effectué lors des derniers meetings de la Golden League, en attendant les résultats de la contre-expertise d'un deuxième échantillon et l'audition déjà demandée par l'intéressé.

  • Adil Kaouch suspendu 2 ans

    Le coureur de demi-fond marocain Adil Kaouch a été suspendu pour deux ans par la Fédération royale marocaine d'athlétisme (FRMA), après avoir été contrôlé positif à l'EPO le 13 juillet dernier.

  • Meeting d'Oslo : Adil El Kaouch remporte le Mile

    Le Marocain Adil El Kaouch a remporté vendredi soir l'épreuve du mile de la réunion d'athlétisme d'Oslo, première étape de la Golden League.

  • Adil El Kaouch médaillé d'argent

    Adil El Kaouch a réussi, magistralement, à offrir au Maroc sa deuxième médaille d'argent lors de ces Championnats du monde qu'abrite la capitale finlandaise, Helsinki. El Kaouch a réalisé un temps de 3 mn 38 s.

  • Meeting de Rome : Adil El Kaouch remporte le 1.500m

    Le Marocain Adil El Kaouch a remporté l'épreuve du 1.500m du meeting d'athlétisme de Rome, troisième étape de la Golden League, disputée vendredi.

  • Adil El Kaouch

    L'été 98, un jeune de 19 ans réalise une première pour l'athlétisme marocain. Adil remporte la médaille d'Or sur le 1500m lors du championnat du monde Junior à Annecy, la première médaille d'Or marocaine dans ce championnat.