Recherche

Une montre à 330.000 dirhams saisie à Tanger Med

21 octobre 2018 - 11h20 - Société

La montre valait 333.000 dirhams

La douane marocaine a mis la main au cours de cette semaine à une importante quantité de parfums, d’appareils électroniques, d’une montre haut de gamme et d’une voiture de luxe ne disposant pas de papiers.

Lors d’une première opération, les douaniers ont saisi 1003 flacons de parfum de différentes marques dans une voiture immatriculée à l’étranger qu’un individu tentait de faire introduire au Maroc sans autorisation préalable de l’administration de la douane et impôts indirects (ADII).

Une montre de luxe d’une valeur de 33.000 euros (environ 330.000 dirhams) a également été retrouvée chez un marocain résidant à l’étranger, indiquent encore les services de douane dans un communiqué.

Les mêmes douaniers ont aussi saisi plusieurs smartphones et deux tablettes électroniques en possession d’un Marocain résidant à l’étranger regagnant le territoire national, est-il précisé.

Une voiture de luxe sans papiers a été saisie à Tanger-Med qu’un ressortissant subsaharien résidant en Espagne tentait d’introduire au Maroc. Ce dernier a été remis à la police pour enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact