
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Le Prince Moulay Rachid a assisté mardi à Ryad aux funérailles du Prince héritier d’Arabie Saoudite, Sultan ibn Abdoulaziz al Saoud, décédé samedi à 86 ans à New York, où il était traité pour un cancer du colon.
Le défunt ministre de la Défense et de l’Aviation depuis 1962, était un grand ami du Maroc, où il a à son actif plusieurs œuvres de bienfaisance et où il possède des résidences.
Sultan ibn Abdoulaziz al Saoud, souvent en séjour au Maroc pour se soigner ces dernières années, avait refusé aux forces américaines de prendre attache en Arabie Saoudite pour envahir l’Irak en 2003.
Le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite qui devrait préparer sa succession dans les prochains jours, avait déjà désigné il y a deux ans l’actuel ministre de l’Intérieur, le prince Nayef, 78 ans, comme deuxième héritier dans l’ordre de succession.
Ces articles devraient vous intéresser :