Mounir El Hamdaoui cartonne à l’AZ Alkmaar

- 17h10 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdoui impose sa place dans le club d’Alkmaar (Ligue 1 - Pays Bas). Le Maroco-néerlandais a en effet permis à son club de revenir à la 3ème place du championnat néerlandais avec 12 points en marquant 2 buts contre "De Graafschap".

Début octobre, des rumeurs faisaient état de l’appel d’El Hamdaoui dans l’équipe nationale marocaine. Selon le journal "Le Matin" il aurait été appelé pour jouer une rencontre amicale avec le Maroc le 19 novembre prochain.

L’information a été démentie par l’entraîneur de l’AZ Alkmaar, Piet Harland, qui a déclaré que le club n’avait reçu aucune invitation de Roger Lemerre, au journal "De Telegraaf". "J’ai demandé à Mounir s’il était au courant mais il n’en savait rien. Toutes ces rumeurs le fatiguent" avait t-il ajouté.

  • Mounir El Hamdaoui ne pourra pas jouer pour les Pays Bas

    Mounir El Hamdaoui, joueur maroco-néerlandais, qui hésitait entre l'équipe nationale marocaine et celle des Pays Bas, ne pourra finalement pas jouer pour les Pays-Bas.

  • El Hamdaoui finalement appelé en équipe nationale

    Le joueur maroco-néerlandais, Mounir El Hamdaoui, a finalement été sélectionné par Roger Lemerre pour participer au match amical des Lions face à la Zambie le 19 novembre prochain.

  • Mounir El hamdaoui quitte l'Az Alkmaar

    L'Az Alkmaar a décidé de ne pas inclure Mounir El Hamdaoui dans l'équipe du tour préliminaire de l'Europa League. En raison, le possible transfert de l'international marocain.

  • Mounir El Hamdaoui élu joueur de l'année aux Pays Bas

    Mounir El Hamdaoui, international marocain et attaquant de l'AZ Alkmaar (Pays Bas) a été élu meilleur joueur du championnat des Pays Bas de football pour l'année 2008.

  • El Hamdaoui, profession goleador

    La nouvelle révélation du football européen a choisi de porter les couleurs du Maroc. Zoom sur l'ascension méritée d'un bon Ould l'blad. Mardi 10 février. En ce début d'après-midi, le stade du Père Jégo accueille des invités de marque : les Lions de l'Atlas. Les poulains de Roger Lemerre sont là pour un dernier décrassage avant la rencontre amicale les opposant aux Tchèques, le lendemain au complexe Mohammed V.

  • Le Barça intéressé par El Hamdaoui

    Le Barça espagnol serait intéressé par le joueur maroco-néerlandais, Mounir El Hamdaoui. Le jeune attaquant de l'AZ Alkmaar doit également jouer son premier match avec l'équipe nationale marocaine contre la Zambie le 19 novembre prochain.

  • Mounir El Hamdaoui indisponible pour le match Maroc - Congo

    L'international marocain, Mounir El Hamdaoui, blessé au genou, n'a pas répondu à l'appel du Maroc pour la rencontre amicale face au Congo le 12 août prochain.

  • Les clubs européens s'arrachent Mounir El Hamdaoui

    L'attaquant du AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens. L'international marocain pourrait quitter son club actuel dès la saison prochaine.

  • Football : El Hamdaoui blessé

    Mounir El Hamdaoui, joueur marocco-néerlandais, n'a pas pu disputer son premier match avec l'équipe marocaine contre la Zambie (3-0) suite à une blessure au genoux.

  • Valence s'intéresse à Mounir El Hamdaoui

    Mounir El Hamdaoui, qui suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens, est aujourd'hui courtisé par le club espagnol de Valence.