Murcie : deux Marocains accusés du meurtre d’un autre Marocain

13 mars 2022 - 22h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Une bagarre au couteau entre trois hommes de nationalité marocaine, ce dimanche, à La Unión (Murcie), s’est soldée par la mort de l’un d’eux. Les deux autres, grièvement blessés, ont été conduits à l’hôpital.

Les faits se sont déroulés ce dimanche au petit matin dans une maison de la rue Santa Obdulia. Les voisins des trois Marocains ont alerté la police qu’une rixe a éclaté entre ces derniers. Une fois sur place, les agents ont constaté le décès de l’un des Marocains âgé de 38 ans. Les deux autres, âgés de 44 et 41 ans, grièvement blessés, ont été transférés dans une ambulance à l’hôpital Santa Lucía de Carthagène, fait savoir EFE.

À lire : Espagne : un Marocain risque 20 ans de prison pour le meurtre d’un autre Marocain

Les deux Marocains blessés sont considérés par la police judiciaire de la Garde civile de Carthagène comme les auteurs présumés du meurtre du troisième. Quant à la victime, son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale de Carthagène pour les besoins de l’autopsie.

Sujets associés : Homicide - Décès - Murcie - Violences et agressions

Aller plus loin

Séville : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre sur un autre Marocain

La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.

Espagne : le meurtre d’un Marocain lié au trafic de drogue

La Garde civile a arrêté à Murcie le Marocain, meurtrier présumé d’un autre Marocain qu’il a poignardé avec un couteau lors d’une bagarre à laquelle a pris part un troisième...

Un Marocain arrêté pour le meurtre d’un autre Marocain à Grenade

La Garde civile a arrêté un Marocain de 39 ans, accusé d’avoir tué un autre Marocain de 24 ans, à coups de pierre à Alhama (Grenade).

Espagne : un migrant arrêté pour tentative de meurtre sur un Marocain

La police a arrêté à Barcelone un migrant marocain de 19 ans, accusé de tentative de meurtre sur un Marocain du même âge dans un parc de Grenade en décembre dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.