Murcie : deux Marocains accusés du meurtre d’un autre Marocain

13 mars 2022 - 22h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Une bagarre au couteau entre trois hommes de nationalité marocaine, ce dimanche, à La Unión (Murcie), s’est soldée par la mort de l’un d’eux. Les deux autres, grièvement blessés, ont été conduits à l’hôpital.

Les faits se sont déroulés ce dimanche au petit matin dans une maison de la rue Santa Obdulia. Les voisins des trois Marocains ont alerté la police qu’une rixe a éclaté entre ces derniers. Une fois sur place, les agents ont constaté le décès de l’un des Marocains âgé de 38 ans. Les deux autres, âgés de 44 et 41 ans, grièvement blessés, ont été transférés dans une ambulance à l’hôpital Santa Lucía de Carthagène, fait savoir EFE.

À lire : Espagne : un Marocain risque 20 ans de prison pour le meurtre d’un autre Marocain

Les deux Marocains blessés sont considérés par la police judiciaire de la Garde civile de Carthagène comme les auteurs présumés du meurtre du troisième. Quant à la victime, son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale de Carthagène pour les besoins de l’autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Décès - Murcie - Violences et agressions

Aller plus loin

Espagne : un Marocain tue sa femme avant de se donner la mort

Crime horrible en Espagne. Un homme d’origine marocaine s’est donné la mort mercredi dans la région de Madrid juste après avoir tué sa femme. Le couple laisse 4 jeunes orphelins.

Séville : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre sur un autre Marocain

La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.

Espagne : un migrant arrêté pour tentative de meurtre sur un Marocain

La police a arrêté à Barcelone un migrant marocain de 19 ans, accusé de tentative de meurtre sur un Marocain du même âge dans un parc de Grenade en décembre dernier.

Almeria : procès des meurtriers d’un Marocain

Le procès des trois individus accusés d’avoir tué un Marocain en 2018, puis ligoté et enveloppé son corps dans du plastique avant de l’abandonner sur un talus, va s’ouvrir la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.