Séville : un Marocain arrêté pour tentative de meurtre sur un autre Marocain
La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.
La Garde civile espagnole a arrêté quatre individus dont deux Marocains, en tant que présumés auteurs du meurtre d’un homme et d’une femme dont les corps sans vie ont été retrouvés jeudi à Sorvillán (Grenade).
La femme, Carmen Jiménez (47 ans), était conseillère du Parti populaire (PP) à Gualchos-Castell entre 2015 et 2019. Son mari, José AV (61 ans), était le plus grand producteur de chanvre de la région, ont confirmé les enquêteurs à El Cierre Digital.
À lire : Espagne : un Marocain arrêté pour meurtre
L’enquête a été ouverte vendredi après que la Garde civile a été informée de la disparition du couple. Leur voiture a été retrouvée à la sortie Castell de Ferro de l’autoroute A-7, avec des traces de sang à l’intérieur. Quelques heures plus tard, les agents ont retrouvé les deux corps, à moitié nus et portant des marques de violence, dans un ravin de Sorvillán à Grenade.
Les corps ont été transférés à l’Institut médico-légal pour les besoins de l’autopsie, laquelle a révélé que les victimes n’ont pas été tuées avec une arme à feu. Pour le moment, quatre individus ont été arrêtés dont deux Marocains. L’enquête suit son cours pour élucider ce double meurtre et de nouvelles arrestations ne sont pas exclues, selon le délégué du gouvernement andalou, Pedro Fernández.
Aller plus loin
La police a arrêté dimanche à Séville un Marocain accusé d’avoir poignardé un autre Marocain lors d’une dispute survenue au domicile de l’un d’entre eux.
Un mineur marocain de 15 ans a été arrêté en Espagne mercredi pour le meurtre d’une femme espagnole considérée comme l’amie de son grand-père avec lequel il vit dans un...
Les Mossos d’Esquadra ont arrêté sept personnes pour le meurtre d’un Marocain dont le corps sans vie a été retrouvé en février dernier à Cabanelles (Gérone).
Un Marocain, agent de sécurité d’une boite de nuit à Alcalá de Henares dans la communauté de Madrid, aurait tué un client la semaine dernière en tentant de prendre la défense...
Ces articles devraient vous intéresser :