
La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.
Le célèbre orchestre "Raïs" de Fès animera le 30 septembre prochain à New York une soirée de musique andalouse.
Initiée par l’organisation "Mena Music" en commémoration du 50ème anniversaire de l’indépendance du Maroc, cette manifestation culturelle et artistique aura pour cadre "The Great Hall of Cooper Union".
Fondé en 1946 par feu Hadj Abdelkrim Raïs sous le nom d’Al Brihi, l’orchestre a animé de nombreux concerts en Europe et dans le monde arabe. Il s’est déjà produit aux Etats-Unis, notamment à l’occasion de l’inauguration à New York de Zankel Hall of Carnegie Hall.
Ces articles devraient vous intéresser :