Mustapha Bidodane

- 23h00 - Sportifs - Ecrit par : L.A

Mustapha Bidodane, 30 ans, a déjà porté les couleurs du FUS de Rabat (1995-2002), du Raja de Casablanca (2003-2004 et 2006), du FK Rostov de Russie (2005) et du Moghreb de Fès depuis le début de la saison actuelle.

Bidodane fut à trois reprises (2000, 2003 et 2004) meilleur buteur du
championnat national (GNFE-1). Avec le Raja, il a notamment remporté la coupe de la CAF en 2003. Il joue actuellement avec le CA de Tunisie.

  • Bidodane recruté par le CA tunisien

    L'international marocain Mustapha Bidodane a signé un contrat de deux ans et demi avec le Club Africain tunisien.

  • Trois joueurs marocains sollicités par les Tunisiens

    Trois joueurs marocains, évoluant au championnat du Groupement national de football d'élite, sont actuellement sollicités par deux clubs tunisiens.

  • Aboucharouane officiellement à l'ES Tunis

    L'international marocain Hicham Aboucharouane a signé un contrat de trois ans et demi (jusqu'à 2010) avec l'Espérance sportive de Tunis.

  • Rachid Ramzi

    Double champion du monde (800 et 1500m) Rachid Ramzi est originaire de Safi ou il est né le 17 juillet 1980.

  • Mustapha Asmah

    Né en 1962, Mustapha Asmah, artiste-peintre, compte à son actif plusieurs expositions tant au Maroc qu'à l'étranger, notamment en Suisse

  • Saïd El Bouzidi

    Saïd El Bouzidi est l'un des entraîneurs qui s'est imposé dans le milieu du basketball national. Ses atouts culturels, sportifs et techniques l'ont aidé à graver son nom en tant qu'entraîneur compétent, serein et plein d'ambition, après sa carrière de joueur pendant plusieurs années.

  • Mustapha El Karouni

    Candidat MR aux élections législatives (7ème effectif à la Chambre pour Bruxelles-Hal-Vilvorde) en 2003, Mustapha El Karouni est aussi en candidat MR aux élections régionales bruxelloises de 2004.

  • Imad Kotbi

    Né le 21 juin 1978 Imad Kotbi a grandi au quartier maarif à Casablanca. En 1994 Imad décide de s'orienter vers la musique. Pour cela il part en France et s'inscrit, en 1995, à la Dj School de Paris filiale du groupe DMC.

  • Paco Fortes nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

    L'Espagnol Francisco Fortes Calvo, dit Paco Fortes, a été désigné nouvel entraîneur du Raja Athletic Club (RCA) de football, en remplacement de l'Argentin Oscar Fullone.

  • Rachid Daoudi

    Né à Fès en 1966, Rachid Daoudi déménage à Casablanca à l'âge de 7 ans. Sa famille s'installe au quartier Bourgogne et c'est là qu'il évolue. Tout jeune, il pratique le football dans son quartier.