Nacer Chadli opte pour le Maroc

- 23h49 - Belgique - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Nacer Chadli, l’attaquant du FC Twente, a confirmé lundi qu’il portera les couleurs de l’équipe nationale marocaine.

L’international belgo-marocain a longuement hésité entre les sélections belge et marocaine, mais aurait été finalement séduit lors de la rencontre des Lions de l’Atlas en Irlande du nord à laquelle il avait participé.

Le choix de Nacer Chadli aurait attiré les foudres de la presse belge, qui accuse ouvertement Eric Gerets, le sélectionneur belge de l’équipe marocaine, de "traitre".

  • Nacer Chadli dit oui à la Belgique

    Nacer Chadli, convoité par les sélections belge et marocaine depuis des mois, aurait accepté la proposition de la Belgique.

  • Nacer Chadli "talent de l'année" aux Pays-Bas

    Nacer Chadli, l'attaquant belgo-marocain du FC Twente néerlandais, a été élu "meilleur talent de l'année" des Pays-Bas.

  • Nacer Chadli voulait arrêter le football

    Nacer Chadli, le jeune attaquant du FC Twente appelé depuis plusieurs semaines par les sélections belge et marocaine, aurait songé à arrêter le football il y a quelques années.

  • Nacer Chadli indécis

    Malgré sa participation à la rencontre Maroc - Irlande du Nord (1-1) mercredi dernier, Nacer Chadli a indiqué ne pas encore avoir fait de choix entre les sélections marocaine et belge.

  • Nacer Chadli choisit le Maroc

    L'attaquant belgo-marocain du FC Twente a finalement opté pour le Maroc. Appelé par la Belgique et par le Maroc, Nacer Chadli a tranché pour ce dernier après un entretien avec Eric Gerets.

  • Chadli finalement en Belgique ?

    Appelé en présélection pour la rencontre du Maroc face à l'Irlande du Nord le 17 novembre prochain, Nacer Chadli explique ne pas encore avoir fait son choix entre le Maroc et la Belgique.

  • But splendide de Nacer Chadli

    Nacer Chadli, attaquant du FC Twente, a marqué un superbe but à la 36e minute lors d'une rencontre face au FC Utrecht dimanche. Malgré l'exploit de l'international belge d'origine marocaine, Twente n'a pas réussi à se qualifier pour l'Europa League.

  • Nacer Chadli préfère le Maroc

    Hésitant entre la sélection belge et les Lions de l'Atlas, Nacer Chadli explique dans un entretien au magazine "Voetbal International", avoir plus de chances de disputer le mondial dans les rangs du Maroc, qu'avec la Belgique.

  • Clash entre Nabil Dirar et Yassine El Ghanassy

    Nabil Dirar a écopé de deux matchs de suspension et une amande de 100 euros par l'Union belge de football (URBSFA) pour son comportement lors d'une rencontre de son club face à La Gantoisse (0-2) dimanche dernier.

  • Naim Aarab opte à son tour pour le Maroc

    Le jeune défenseur belgo-marocain, Naim Aarab, a opté à son tour pour la sélection marocaine qu'il pourrait rejoindre à l'occasion de la rencontre Maroc - Irlande le 17 novembre prochain.