Recherche

Conseil municipal de Nador : l’exécutif destitué

© Copyright : DR

22 novembre 2019 - 06h20 - Maroc

Le Tribunal administratif d’Oujda a décidé ce jeudi 21 novembre de démettre de leurs fonctions le Président du Conseil municipal de la ville de Nador et ses adjoints. Avec cette décision, l’exécutif de la province de Nador est décapité.

Cette destitution intervient avec un effet immédiat, rapporte article19. Soulimane Houliche, Allal Fares et Houssine Ouhelli sont concernés par cette décision judiciaire. Ils sont respectivement le président et les deux vice-présidents du conseil municipal de Nador.

Le premier est membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), de même que le troisième, alors que le deuxième est encarté au Parti Justice et Développement (PJD), à en croire un porte-parole du PAM. 

"les dépassements relevés par les inspecteurs du ministère de l’Intérieur au niveau de la gestion de la ville de Nador" ont amené le gouverneur de la province à lancer des poursuites contre les trois responsables politiques. La question reste de savoir si les trois déchus seront traduits devant les tribunaux.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact