Najat Zarrouk

- 15h30 - Société civile - Ecrit par : L.A

Diplômée de l’Ecole nationale d’administration publique de Rabat et de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Najat Zarrouk, haut fonctionnaire au ministère de l’Intérieur, est aujourd’hui directrice de la Formation des cadres administratifs et techniques et enseignante vacataire auprès de plusieurs établissements de l’enseignement supérieur au Maroc.

Elle est l’ouvrage de « Commerce et développement : du GATT à l’OMC ».

  • Najat Arbib

    Najat Arbib, née en 1974 et originaire de Berkane, est magistrate près les Cours d'Appel de Neufchâteau et d'Arlon en Belgique.

  • Najat El Hachmi

    Najat El Hachmi, auteur marocaine est arrivée en Catalogne à l'âge de 8 ans où elle a suivi sa scolarisation dans des écoles catalanes avant d'intégrer l'université dans le département philologie arabe.

  • Najat Anwar

    Najat Anwar présidente de l'association « Touche pas à mon enfant » est licenciée en droit.

  • Jawad El Himdi

    Né en 1948 à Meknès, Jawad El Himdi est diplômé de l'Ecole nationale d'administration publique et titulaire d'une licence en sciences politiques de l'Université MohammedV.

  • Accords de coopération entre Rabat et Lyon

    Les villes de Rabat et Lyon (France) on signé, mardi à Rabat, une convention de coopération décentralisée dans différents secteurs. Cette convention prévoit une coopération dans les transports, l'éclairage public, le développement durable, la formation et le développement économique.

  • La Suisse va former des cadres sportifs marocains

    Un nouvel accord a été signé mercredi entre la Suisse et le Maroc pour la formation de cadre sportifs marocains.

  • Le corps de Najat Edahri rapatrié au Maroc

    La dépouille de Najat Edahri, Marocaine décédée en Espagne de la grippe porcine, va être rapatriée et enterrée au Maroc ce mercredi.

  • Journées sur la valorisation de la recherche et le transfert du savoir entre l'université et l'entreprise au Maroc

    "Louange à Dieu, Que la prière et la bénédiction soient sur le Prophète, Sa famille et Ses compagnons. Mesdames, Messieurs,

  • Jamal Machrouh

    Jamal Machrouh est docteur en droit public de l'Université de Tours et lauréat de l'Université de Rabat en diplomatie marocaine.

  • Najat Saâdoune

    Najat Saâdoune, comme beaucoup de belgo-marocains, estime que l'intégration des jeunes d'origine marocaine ne s'est pas bien faite. Mais, pour elle, la responsabilité n'est pas à imputer uniquement à l'Etat belge, mais aussi aux autorités marocaines ainsi qu'aux aînés, c'est-à-dire les premiers arrivés.