Nass El-Ghiwan au Palais Khair Eddine de Tunis

25 septembre 2007 - 17h54 - Culture - Ecrit par : L.A

Le groupe Nass El-Ghiwan s’est produit samedi soir aux Jardins du Palais Khair-Eddine de Tunis dans le cadre de la 25 édition du festival de la Médina, faisant ainsi vibrer, des heures durant, le public tunisois aux rythmes de la chanson marocaine.

A l’issue du spectacle, Omar Sayed, doyen du groupe, s’est dit agréablement surpris de l’invasion des Jardins du Palais Khair Eddine par les admirateurs, venus en masse vibrer à ces indétrônables airs des années soixante-dix.

Deux autres artistes marocains, Fouad Zbadi et Nezha Chaâbaoui, se produiront jeudi prochain au Palais Khair Eddine, joyau de l’architecture andalouse et maghrébine traditionnelle.

L’édition précédente avait été marquée par la participation des artistes Abderrahim Souiri et Naziha Meftah et le groupe Gil Gilala, qui s’est produit dans les festivals des villes de Gafsa et Hammamet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tunisie - Concert - Nass El Ghiwane

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.