Naybet quitte le Onze national

- 19h32 - Sport - Ecrit par :

Noureddine Naybet metfin à sa carrière internationale au sein des Lions de l’Atlas. Naybet a expliqué qu’il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.

“ J’ai vécu des moments inoubliables au sein de l’équipe nationale et je souhaite plein succès aux joueurs afin qu’ils obtiennent le ticket pour le Mondial d’Allemagne”, a souligné Naybet.

  • Naybet chez les Lions ?

    Noureddine Naybet, ancien capitaine de l'équipe nationale de football, est-il en train de préparer son retour ? Tout semble le confirmer.

  • Onze national : le torchon brûle entre Zaki et Naybet

    A en juger par leurs déclarations respectives, Badou Zaki et Noureddine Naybet ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Pis, le sélectionneur national en serait venu aux mains avec son capitaine quelques jours avant le match contre le Kenya.

  • Naybet conduit le Onze national

    L'entraîneur de la sélection marocaine de football, M'hamed Fakhir, a dévoilé mardi la liste des 23 joueurs qui participeront à la 25e édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006), prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte, parmi eux, le capitaine Noureddine Naybet, qui en est à sa 6e CAN, la 5e consécutive.

  • Mondial/CAN-2006 - Maroc : probable absence de Naybet et Abdessadki

    Les Marocains Noureddine Naybet et Yassine Abdessadki, blessés, pourraient être absents contre la Guinée, le 26 mars à Rabat, en qualifications communes de la zone Afrique au Mondial et à la Coupe d'Afrique des nations 2006 de football (groupe 5).

  • Naybet et Timoumi parmi les 30 meilleurs joueurs africains depuis 1957

    Les internationaux marocains Noureddine Naybet et Mohamed Timoumi ont été élus parmi les 30 meilleurs joueurs africains des 50 dernières années (1957-2007), lors d'un vote sur Internet organisé par la Confédération africaine de football.

  • Maroc-Guinée : les Lions de l'Atlas fin prêts

    L'entraîneur de la sélection nationale de football, Zaki Baddou, a affirmé que les Lions de l'Atlas ont le moral au beau fixe et nourrissent de grands espoirs de remporter le duel qui les opposera, samedi prochain à Rabat, à l'équipe de la Guinée, au titre de la 6è journées des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2006 (groupe 5).

  • Transferts : Naybet vers la Réal ?

    L'ex capitaine des lions de l'Atlas qui a perdu sa place de titulaire au sein de la défense londonienne au dépends de Ledley King et Michael Dawson et fait de moins en moins partie de l'effectif du Néerlandais Martin Jol, intéresse le Réal Sociedad qui désire se procurer les services du marocain dés la période de transfert hivernale pour combler les lacunes que le club rencontre au niveau défensif.

  • Transfert - Noureddine Naybet au Qatar

    Le défenseur marocain du Deportivo La Corogne (1re div. espagnole) Noureddine Naybet, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe d'Afrique des nations de football, a reçu une offre pour signer deux saisons au club d'Al-Arabi au Qatar, selon le quotidien espagnol Marca, jeudi.

  • Egypte-Maroc : le match de l'ultime chance

    Le Onze national affrontera ce soir à partir de 18 heures Gmt au stade du Caire son homologue égyptien pour le compte du deuxième match du groupe "A" de cette 25e CAN.

  • Les Lions de l'Atlas décevants

    En l'absence de plusieurs joueurs clés dont notamment Talal El Karkouri, Nadir Lemyaghri, Abdessalam Ouaddou, Youssef Hajji et Youssef Safri, le onze national a subi hier à Rouen face au Togo une courte défaite (0-1) qui n'augure rien de bon à la veille de deux importantes échéances pour le compte des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006, à savoir les matches contre le Botswana le 4 septembre prochain et la Tunisie début octobre.