Nora Moussaïd portée disparue en Espagne

- 12h42 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Nora Moussaïd, une jeune marocaine résidant en Espagne et mère de deux enfants âgés de 3 et 4 ans, est portée disparue dans la ville de Vittoria.

La jeune femme qui résidait avec ses enfants dans un foyer d’accueil suite à des problèmes qu’elle aurait eus avec son mari, aurait reçu la visite de ce dernier accompagné d’un ami et aurait quitté le foyer avec eux. Depuis Nora Moussaïd n’aurait plus remis les pieds au foyer selon l’enquête de police en cours.

Le mari, interrogé sur la disparition de Nora Moussaïd puis relâché par la police ibérique, aurait immédiatement lancé une procédure de divorce à Fès.

La famille de Nora Moussaïd se serait quant à elle adressée au ministère des Affaires étrangères marocain demandant son intervention auprès de la police espagnole.

  • Espagne : Un marocain tue sa femme et tente de se suicider

    Un ressortissant Marocain résidant à Grenade en Espagne a tué sa femme lundi matin avant de tenter de se suicider.

  • Une Marocaine et ses enfants retrouvés morts à Tarragone

    Une jeune marocaine de 26 ans et ses deux enfants âgés de 2 et 6 ans ont été retrouvés morts lundi soir dans un appartement à Tarragone, ville du sud de la Catalogne en Espagne.

  • Encore une agression d'un Marocain à Melilla

    Le poste frontalier de Bni Nsar a été à nouveau le théâtre d'une agression perpétrée par un policier espagnol sur Othmane Assrirou, ressortissant marocain, du côté espagnol de la frontière.

  • Mohammed VI et Hassan II racontés par la reine d'Espagne

    Dans un livre mémoire controversé écrit par la journaliste Pilar Urbano, la reine Sofía d'Espagne sort pour la première fois de son mutisme. Du règne de son mari Juan Carlos aux différents maux que vit la péninsule ibérique depuis leur accession au Trône en 1975, la reine décortique le quotidien d'une Espagne partagée entre ses réalités, ses espoirs, ses perspectives d'avenir et ses rapports avec les autres pays.

  • Mariano Rajoy provoque le Maroc à Melilla

    A l'origine d'une forte polémique en Espagne et au Maroc, la visite effectuée jeudi par le président du PP, Mariano Rajoy, à Melilla pour soutenir le président du gouvernement local à l'occasion du 513ème anniversaire de l'occupation de Melilla, aurait atteint les objectifs escomptés selon la presse espagnole.

  • Arrestation de trois Marocains accusés de kidnapping en Espagne

    La police espagnole a procédé à l'arrestation de trois Marocains soupçonnés d'avoir participé la semaine dernière à Marbella au kidnapping d'un autre Marocain résidant en Espagne.

  • Le Maroc et l'Espagne changent d'ambassadeurs

    Trinidad Gimenez, ministre espagnole des Affaires étrangères, aurait demandé à son homologue marocain, Taïb Fassi Fihri, de changer l'actuel ambassadeur du Maroc en Espagne.

  • Un Marocain décède dans un commissariat en Espagne

    Soufiane S., un jeune marocain, est décédé samedi dans la cellule d'un commissariat de police d'Aranjuez près de Madrid, en Espagne. Officiellement, le jeune homme se serait pendu.

  • Une marocaine mineure mariée de force, libérée en Espagne

    La police espagnole a "libéré" une jeune marocaine mineure, résidant dans la commune de Hospitalet de Llobregat, dans la province de Barcelone et mariée de force au Maroc, suite à une plainte déposée par un de ses anciens professeurs.

  • Inondations à Khénifra, une femme portée disparue

    Khénifra a été submergée par les eaux suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville, mercredi après-midi. Une femme aurait été portée disparue et près d'une centaine de maisons ont té endommagées par les flots.