Nour El Houda Hariri

- 13h47 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Nour El Houda Hariri est née le 3 mars 1982 à Tanger et vit à Casablanca. Elle est étudiante en réseaux et Télécoms et a participé à la deuxième édition de Studio 2M.

Nour El Houda grandit dans une famille nombreuse composée de deux garçons et six filles. Actuellement, elle vit à Casablanca où elle fait des études en réseaux et Télécoms. Elle vient de finir sa deuxième année d’études et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Nour El Houda a déjà pris sa décision : elle se spécialisera en ingénierie.

Elle suit une formation marquée par une technicité complexe. Mais, une technicité qui ne l’empêche pas d’avoir des talents artistiques. C’est une chanteuse bourrée de talents, qu’elle aime étaler lors des soirées et concours Karaoké qu’elle remporte avec brio. Les styles dans lesquels elle excelle, c’est surtout le R’n’B, le Pop mais aussi la musique classique arabe.

Nour El Houda est une férue de danse, mais aussi de vélo qu’elle pratique régulièrement.

  • Meryeme Zouhair

    Meryeme Zouhair est né le 30 janvier 1987. Elle vit à Rabat ou elle poursuit ses études au lycée.

  • Sana Gouja

    Sana Gouja est née le 20 février 1984 à Marrakech ou elle vit toujours et poursuit ses études.

  • Samia Kinani Alaoui

    Samia Kinani Alaoui est née à Kénitra un jour d'hiver de l'année 1983. Il y a 9 ans, elle déménage avec sa famille pour s'installer à Tanger. Elle y vit toujours en compagnie de sa mère et de ses deux sœurs.

  • Yousfine Bouasria

    Yousfine Bouasria est née le 21 mai 1987. Elle vit à Fès ou elle est étudiante.

  • Khadija El-Hajouy

    Khadija El-Hajouy est née le 5 juin 1984. Elle vit à Agadir ou elle est étudiante.

  • Hajar Adnane

    Hajar Adnane est née le 31 août 1986 à Casablanca. Elle vit à Laâyoune ou elle est étudiante.

  • Zeinab Essaber

    Chez les Essaber, la musique s'hérite de mère en fille. Aînée d'une famille de sept enfants, Zeinab a été bercée sur les mélodies de la musique arabe classique. Sa mère étant une mélomane, elle ne pouvait rester sans écouter de la musique. "Ma mère rêvait de devenir chanteuse. Elle s'est présentée au concours de Mawahib de Abdennabi Jirari elle a été retenue mais son père a refusé." Et la fille a bien pris la relève.

  • Najlae Dari

    Najlae Dari est d'origine casablancaise. Née le 30 août 1983, elle est la cadette d'une famille de quatre enfants. Son Bac de Sciences expérimentales en poche, Najlae intègre la Faculté de Sciences économiques de Casablanca. Elle décroche vite pour s'inscrire à l'ENCG d'Agadir. Si Najlae poursuit des études un tantinet carrées, elle fait preuve d'une grande sensibilité artistique.

  • Loubna Nâamane

    Selon les documents officiels, Loubna Naamane est née à Taza. Mais, en fait, elle a vu le jour à Tétouan en 1986. Paradoxe ? Loubna tire les choses au clair : "Etant donné que mon père travaillait à Meknès et qu'il était nécessaire à chaque fois qu'on avait besoin d'un papier de se rendre sur le lieu de naissance de l'enfant, il a préféré m'inscrire à Taza qui n'est pas loin de Meknès."

  • Salma Farabi

    Salma vient de Berrechid, où elle vit avec sa famille. Native de Casablanca le 6 décembre 1985, elle poursuit ses études à la faculté des Sciences et Technologies de Settat. Sociable et franche, Salma est une femme de caractère.