Du nouveau dans l’affaire de la Marocaine tuée aux Emirats Arabes Unis
Deux hommes ont été interpellés après le meurtre de Salma D., une Marocaine de 22 ans, à Al Ain. Le principal suspect, de nationalité syrienne, a été capturé à Oman grâce à une coopération policière internationale.
L’enquête sur le décès de Salma Dinar a progressé avec l’arrestation de deux individus par les autorités d’Al Ain. Le suspect principal, un ressortissant syrien, a été localisé et appréhendé en territoire omanais après avoir été traqué hors des frontières émiraties. Un second homme, de nationalité égyptienne et résidant aux Émirats arabes unis, a également été interpellé. Ce dernier est soupçonné d’être la dernière personne à avoir été vue en compagnie de la victime avant la découverte de son corps dans un village de la région.
Sur Bladi.net : Émirats arabes unis : l’enquête progresse après le meurtre d’une Marocaine
À Youssoufia, ville d’origine de la jeune femme, sa famille reste dans l’attente du rapatriement de la dépouille pour procéder à l’inhumation. Les procédures administratives et judiciaires sont en cours pour permettre le transfert du corps vers le Maroc. Pendant ce temps, les enquêteurs poursuivent leurs interrogatoires afin de clarifier les mobiles et les circonstances exactes de ce crime. L’implication précise des deux suspects reste au cœur des recherches menées par les services de sécurité émiratis.