
Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.
Le Maroc est passé de la 43ème place à la 41ème place avec 642 points au classement de la FIFA publié mercredi.
Le Maroc garde ainsi la deuxième place au niveau arabe juste derrière l’Egypte (16ème) et se classe sixième au niveau africain.
Le 19 novembre dernier, le Maroc avait dominé la Zambie par 3-0 lors d’un match amical dans le cadre des préparatifs des éliminatoires combinées au Mondial et à la CAN de 2010.
Pour espérer accéder à la phase finale des qualifications du Mondial et de la Can 2010, le Maroc, qui se trouve dans le groupe 1, devra affronter le Cameroun, le Togo et le Gabon.
Ces articles devraient vous intéresser :