Alcool, bagarres et accidents de la route, tels sont les incidents auxquels la police a dû faire face la nuit du 31 décembre dernier. Reportage avec Soltana.
Comme chaque année, la police s'est beaucoup mobilisée durant la nuit du 31 décembre au 1er janvier avec un renforcement des effectifs dans la plupart des lieux fréquentés, notamment par les touristes.
Comme chaque nouvel an, les forces de police étaient, hier, sur le qui-vive à Casablanca. Entre les accidents, les arrestations et les bagarres, le réveillon était très chaud dans la ville blanche. Reportage !
La nuit du nouvel an n'a pas été de tout repos pour les policiers de Casablanca. Alcool, vols, agressions, les agents de police n'ont pas chômé et les cellules de dégrisement n'ont pas non plus désempli. Retour en vidéo sur cette nuit placée sous hautes mesures de sécurité.
Plusieurs milliers de policiers seront mobilisés pour assurer la sécurité des festivités de fin d'année à travers tout le Maroc. A Casablanca, plus de 3.000 éléments des forces de l'ordre sont déployés depuis quelques jours comme le montre ce reportage de 2M.
Une très bonne nouvelle à l'hôpital Cheikh Zaid à Casablanca. Une femme originaire de Guinée a donné naissance à des quintuplés après des complications dans son pays d'origine. Reportage sur place de 2M.
Une fin d'année en fanfare pour le tourisme marocain. Beaucoup de touristes ont attendu le dernier moment pour faire leur réservation et passer des vacances sous le soleil.
Les dos d'âne anarchiques seront sans doute un lointain souvenir à Casablanca. C'est du moins le souhait des autorités locales qui aimeraient s'en débarrasser pour mieux fluidifier le trafic dans la capitale économique. Reportage de 2M.
Un évènement organisé récemment à Casablanca a permis à des stylistes marocains de montrer leur savoir-faire dans la confection de caftans avec une petite touche africaine. Retour en vidéo sur "Fashion Luxury" avec Soltana.
Des fêtes en famille ou des voyages à l'étranger, les Marocains sont très nombreux à fêter le réveillon. Mais pour certains, cette fête chrétienne ne doit pas être célébrée en pays musulman. Reportage de 2M.
Hier matin, deux braqueurs armés de coutelas ont tenté de braquer une agence bancaire à Casablanca, mais ces derniers ont très rapidement été interpellés par les forces de l'ordre. Vidéo.