Nouvelle ligne Marrakech-Stuttgart

- 00h28 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Hapagfly/TUI vient de lancer une ligne aérienne reliant la ville allemande de Stuttgart à celle de Marrakech.

Premier Tour Opérateur en Allemagne et en Europe, le groupe TUI, compte 84 agences de voyages dans tous les pays de l’Europe, dispose d’un réseau de vente de 3.600 points et coopère avec 32 agences de voyages dans plusieurs pays pour l’encadrement de sa clientèle, rappelle-t-on.

Le groupe possède, en outre, 7 compagnies aériennes exploitant plus de 100 avions et de 285 hôtels avec une capacité d’accueil d’environ 157.000 lits.

  • British Airways : nouvelle ligne Marrakech-Manchester

    British Airways a ouvert le 1er novembre une nouvelle ligne vers Marrakech à partir de l'aéroport de Manchester à raison de deux vols par semaine.

  • Ouverture de la ligne Lille-Casablanca

    La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) ouvrira le 14 décembre une ligne aérienne directe entre la ville française de Lille et Casablanca, a indiqué jeudi cette compagnie.

  • Le Maroc participe à la foire de Stuttgart

    C'est à l'une des plus grandes bourses touristiques en Allemagne, qui réuni 1.430 exposants, que le Maroc prend part.

  • British Airways lance Manchester-Marrakech

    British Airways ouvre une nouvelle ligne vers Marrakech à partir de l'aéroport de Manchester à raison de trois vols par semaine à des tarifs de 4 200 DH (aller et retour). A noter que la compagnie britannique assure jusqu'à sept fois par semaine des vols Londres-Marrakech.

  • Le Maroc à la conquête de l'Allemagne

    A moins de trois heures de l'inauguration officielle de l'édition 2006 de l'ITB Berlin, le stand du Maroc, en face de celui de la Tunisie, s'organisait.

  • Le Maroc s'ouvre à l'Europe

    L'accord global aérien "Open Sky" portant notamment sur la libéralisation réciproque des marchés aériens du Maroc et de l'Union Européenne (UE) a été paraphé mercredi soir à Marrakech au Maroc.

  • Barceló à Marrakech

    Le groupe espagnol Barceló a présenté en marge de la « Feria international du tourisme » son projet hôtelier à Marrakech. L'établissement, dont l'emplacement se trouve dans la palmeraie sur une superficie de 10 hectares, sera géré par ce groupe lui-même.

  • Atlas-Blue : 500.000 passagers en 8 mois

    La compagnie aérienne Atlas-Blue, filiale de la Royale Air Maroc (RAM), a franchi le cap des 500.000 passagers transportés sur l'ensemble de son réseau et ce, huit mois seulement après son premier vol, indique mercredi la compagnie. Cette performance est due essentiellement aux grands efforts déployés et aux mesures prises par cette compagnie aérienne pour offrir à ses clients, un service de qualité notamment, la mise en place d'un système de distribution sophistiqué de vente directe de billets à travers son site Web (www.atlas-blue.com) et la création d'un centre d'appel opérationnel aussi bien au Maroc qu'à l'étranger, précise Atlas-Blue dans un communiqué.

  • Le groupe Cyber Tour&Travel s'implante au Maroc

    Le groupe Cyber tour&Travel a récemment signé un partenariat avec le voyagiste marocain Ulysse Voyages. Premier objectif : déployer les 4 marques du groupe sur le marché marocain avant l'été 2005. Ce partenariat consiste en la création d'une joint-venture qui gérera au Maroc les marques suivantes :

  • Attijariwafabank structure son marché des MRE

    Après la banque des Particuliers et Professionnels et la banque de l'Entreprise, Attijariwafabank se dote d'une banque des Marocains sans frontière. Dirigée par Mouâouia Essikilli, celle-ci regroupe les activités dédiées à la clientèle des MRE.