Nouvelle vague de chaleur au Maroc (+42 degrés)

29 juin 2021 - 15h22 - Maroc - Ecrit par : S.A

Plusieurs régions marocaines vont connaître une vague de chaleur de jeudi 1ᵉʳ juillet à dimanche 4 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Durant cette période, les températures vont varier entre 39 et 42 degrés, précise la DMN dans un bulletin météorologique spécial de niveau de vigilance orange.

Cette canicule touchera les provinces d’Assa-Zag, Errachidia, Figuig, Smara, Taroudant, Tata et Zagora.

Sujets associés : Taroudant - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Jusqu’à 46 degrés prévus au Maroc

Plusieurs provinces marocaines vont connaître une vague de chaleur de vendredi 16 juillet à dimanche 18 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Nouvelle vague de chaleur au Maroc (48 degrés)

Plusieurs régions du Royaume connaîtront à jusqu’au mardi, une hausse sensible des températures, alerte la Direction de la Météorologie Nationale (DMN).

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+48 degrés)

Une vague de chaleur, type Chergui, est attendue dans la majeure partie du Maroc à partir de vendredi 9 juillet, avec des températures qui connaîtront une hausse sensible. Cette...

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+44 degrés)

Une vague de chaleur va toucher plusieurs provinces du Maroc de jeudi à samedi, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des températures proches de 50 degrés jusqu’à dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur variant entre 41 et 48 °C jusqu’à dimanche, dans plusieurs provinces marocaines.