Jusqu’à 46 degrés prévus au Maroc

14 juillet 2021 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Plusieurs provinces marocaines vont connaître une vague de chaleur de vendredi 16 juillet à dimanche 18 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Nouvelle vague de chaleur au Maroc. Les températures vont osciller entre 41 et 45 degrés vendredi 16 juillet, précise la DMN dans un bulletin météorologique spécial de niveau de vigilance orange.

Cette canicule touchera plusieurs provinces du royaume : Beni Mellal, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Essaouira, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khemisset, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Moulay Yacoub, Ouezzane, Rehamna, Settat, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Taounate et Youssoufia.

À lire : Jusqu’à 47 degrés prévus au Maroc

Les températures vont varier entre 42 et 46 °C sur les provinces d’Assa-Zag, Errachidia, Es-Semara, Taroudant, Tata et Zagora de vendredi à dimanche, précise encore la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+48 degrés)

Plusieurs régions marocaines vont connaître une vague de chaleur de mercredi 21 à samedi 24 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Nouvelle vague de chaleur au Maroc (+42 degrés)

Plusieurs régions marocaines vont connaître une vague de chaleur de jeudi 1ᵉʳ juillet à dimanche 4 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Jusqu’à 48 degrés prévus au Maroc

Plusieurs provinces marocaines comme Marrakech, Meknès vont connaître une vague de chaleur de jeudi 29 juillet à samedi 31 juillet 2021, alerte la Direction générale de la...

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+48 degrés)

Une vague de chaleur, type Chergui, est attendue dans la majeure partie du Maroc à partir de vendredi 9 juillet, avec des températures qui connaîtront une hausse sensible. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.