Oscar Fullone prend le rênes du WAC de Casablanca

- 12h36 - Sport - Ecrit par : L.A

Le comité dirigeant du Wydad Athlétic Club a décidé lundi de faire appel au coach argentin Oscar Fullone pour prendre les rênes du club casablancais.

Oscar Fullone, qui succède au Français Michel Cavalli remercié dernièrement, avait déjà entraîné le WAC en 2002, année au cours de laquelle il remporta avec le club la Coupe du Trône et la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe.

Le coach argentin, 64 ans, a été préféré à d’autres entraîneurs qui étaient en lice, dont l’ancien joueur du WAC, Mustapha Cherif.

Le WAC est actuellement 10è du Championnat national de 1ère division avec 27 points au terme de la 21è journée disputée ce week-end, mais compte un match en retard contre le DHJ, qu’il disputera mercredi prochain au complexe sportif Mohammed V. Les Rouges et Blancs sont également en lice pour la Champions Ligue arabe, compétition où ils viennent de se qualifier la semaine dernière pour les demi-finales.

  • Oscar Fullone limogé par le Kenitra Athlétique Club

    L'entraineur Argentin Oscar Fullone, en temps pressenti pour devenir le sélectionneur national, a été remercié par le Kenitra Athlétique Club lundi.

  • Oscar Fullone prolonge au KAC Kénitra

    Annoncé sur le départ pour le Difâa Hassani d'El Jadida, l'entraîneur argentin Oscar Fullone, a finalement prolongé pour trois saisons au KAC de Kénitra.

  • Oscar Fullone nouvel entraîneur d'El Jadida

    Oscar Fullone, un temps annoncé comme candidat au poste de sélectionneur national, va désormais entrainer le Difaa Hassani d'El Jadida (DHJ).

  • Oscar Fullone entraîneur des Lions de l'Atlas ?

    Après le limogeage de Roger Lemerre, les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) cherchent un nouvel entraîneur.

  • Abdelkhalek Louzani, nouvel entraîneur du KAC Kénitra

    Le technicien marocain Abdelkhalek Louzani a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Kénitra Athlétic Club (KAC).

  • Raja : retour d'Oscar Fullone

    Retour d'Oscar Fullone au Raja après des contacts et des négociations entamés à toute vitesse car il y avait urgence. Sous la pression des supporters et des adhérents très actifs, le comité du Raja a fini par accéder à leur souhait.

  • Le nouvel entraineur des Lions sera désigné mardi

    La Fédération royale marocaine de football se réunira mardi prochain pour désigner un sélectionneur national parmi six candidats en lice. "Sauf changement de dernière minute, l'ordre du jour de la réunion comporte notamment la désignation officielle du nouvel entraîneur du Maroc", a déclaré la FRMF.

  • Le Maroc qualifié pour les demi-finales du Championnat d'Afrique de football en salle

    Le Maroc s'est qualifié pour les demi-finales du Championnat d'Afrique de football en salle, en battant le Cameroun par 8 à 1 en match comptant pour la 4ème et dernière journée de la phase des poules mardi à Tripoli.

  • Le Maroc toujours dans l'attente de son nouvel entraîneur

    Alors que la désignation du nouvel entraîneur de la sélection marocaine de football était prévue le 13 mars dernier, les Marocains retiennent toujours leur souffle dans l'attente de cette décision. Selon les observateurs au Maroc, c'est l'ancien entraîneur de la sélection, Baddou Zaki, qui serait le favori dans cette mission, notamment après la débâcle de la dernière Coupe d'Afrique des nations au Ghana, d'où le Maroc était sorti dès le premier tour alors qu'il était classé parmi les favoris.

  • Badou Zaki nouveau sélectionneur des Lions ?

    Si l'annonce officielle est prévue pour demain mardi, le choix du nouveau sélectionneur aurait déjà été fait. Selon une source bien informée du Comité national olympique marocain (CNOM), les fédéraux auraient déjà opté pour Badou Zaki qui devrait faire son retour à la tête de l'équipe nationale première, succédant au Français Henri Michel, remercié aussitôt après l'élimination prématurée lors de la dernière CAN ghanéenne.