La route a encore tué à Ouarzazate

24 février 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’excès de vitesse est la cause de l’accident de circulation, qui s’est produit sur la route reliant Skoura à Amassine, vendredi soir. Le bilan de ce drame routier fait état de deux morts et de quatre blessés.

Deux véhicules, dans leur course folle, sont entrés en collision, occasionnant des pertes en vie humaine et des blessés graves, selon le récit recueilli par barlamane.com chez des témoins sur place.

Les éléments de la gendarmerie royale ont transporté les blessés à l’hôpital pour que des soins appropriés leur soient administrés. Pour ce qui est des deux personnes décédées, leurs corps ont été transférés à la morgue pour autopsie.

Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider cet énième cas d’accident de la route qui remet sur le tapis, le vieux débat sur le respect du code de la route.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Accident

Aller plus loin

Terrible accident à Ouarzazate

Un accident de la circulation est survenu sur le tronçon de la Route nationale n°10 reliant les communes de Skoura et d’Idelsane, à 30 km de la ville d’Ouarzazate. Le bilan...

Ces articles devraient vous intéresser :