Oujda : 3 morts dans la chute d’une grue de chantier au CHU

14 janvier 2021 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Trois personnes sont mortes écrasées par les blocs en béton d’une grue de chantier. L’incident s’est produit, mercredi après-midi, au Centre hospitalier Farabi d’Oujda.

Aux alentours de 15 heures, une grue de chantier s’est effondrée au milieu du CHU d’oujda, alors que tous les services étaient ouverts au public. La chute a fait 3 morts et 4 blessés graves, à en croire des témoins sur place.

Les causes exactes de l’accident ne sont toujours pas connues. En attendant, les 4 blessés ont été pris en charge aux urgences de l’hôpital, tandis que les dépouilles des victimes ont été déposées à la morgue.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la police judiciaire sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les responsabilités et les circonstances exactes de l’incident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Accident

Aller plus loin

Espagne : un enfant marocain entre la vie et la mort après une chute de 7 mètres

Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.

Accident de chantier à Tanger

Un ouvrier a été grièvement blessé après l’effondrement partiel d’un chantier de construction à Tanger.

Fin tragique de deux Marocains après la chute de leur voiture d’un viaduc

Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans...

Tanger : chute mortelle d’un ouvrier du 15ème étage

Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.

Ces articles devraient vous intéresser :