Accident de chantier à Tanger
Un ouvrier a été grièvement blessé après l’effondrement partiel d’un chantier de construction à Tanger.
Trois personnes sont mortes écrasées par les blocs en béton d’une grue de chantier. L’incident s’est produit, mercredi après-midi, au Centre hospitalier Farabi d’Oujda.
Aux alentours de 15 heures, une grue de chantier s’est effondrée au milieu du CHU d’oujda, alors que tous les services étaient ouverts au public. La chute a fait 3 morts et 4 blessés graves, à en croire des témoins sur place.
Les causes exactes de l’accident ne sont toujours pas connues. En attendant, les 4 blessés ont été pris en charge aux urgences de l’hôpital, tandis que les dépouilles des victimes ont été déposées à la morgue.
Une enquête a été ouverte par les éléments de la police judiciaire sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les responsabilités et les circonstances exactes de l’incident.
Aller plus loin
Un ouvrier a été grièvement blessé après l’effondrement partiel d’un chantier de construction à Tanger.
Un garçon de 12 ans d’origine marocaine a fait une chute de plus de 7 mètres sur un chantier abandonné et non sécurisé à Andratx (Îles Baléares). Son pronostic vital est engagé.
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
L’effondrement d’une corniche, longue de 70 mètres, mercredi après-midi dans la localité d’Albizzate, au Nord de l’Italie, a provoqué une vraie tragédie familiale. Une femme,...
Ces articles devraient vous intéresser :