Recherche

Parents de la victime d’Amine Harit : "Nous ne voulons pas d’argent, nous voulons notre fils" (vidéo)

6 juillet 2018 - 16h40 - Société

Les parents de Hicham Hakimi, tué dans un accident provoqué par Amine Harit

Les parents de Hicham Hakimi, mort suite à un accident causé par le joueur Amine Harit, s’insurgent contre ceux qui les ont accusés d’avoir réclamé de l’argent pour réparer le préjudice subi.

« Moi mon fils est parti et personne ne pourra me le ramener. Ce que je demande aux autorités, c’est pourquoi il ne m’ont pas appelé quand il y a eu l’accident. Le drame s’est produit à 23h et je n’ai reçu l’appel que vers 7h30 du matin. Pourtant, il avait son téléphone sur lui », a confié sa maman au site Hespress.

« J’ai six enfants, dont Hicham. C’est lui qui s’occupait de tout, des factures d’eau et d’électricité, du loyer et quand je suis malade c’est lui qui se chargeait des frais », poursuit la maman, déplorant que ses propos avaient été déformés par les médias qui l’ont accusée d’avoir réclamé de l’argent.

Sa mère affirme également que les parents et des proches de la famille d’Amine Harit se sont rendus chez eux pour leur présenter leurs condoléances et la question financière n’a jamais été abordée, contrairement à ce qui a été rapporté par la presse.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact