Photo : le roi Mohammed VI et son père
Une photo inédite a été diffusée cette semaine sur Internet. On y voit le prince héritier Sidi Mohammed, futur roi Mohammed VI et son père feu le roi Hassan II.
Une photo inédite a été diffusée cette semaine sur Internet. On y voit le prince héritier Sidi Mohammed, futur roi Mohammed VI et son père feu le roi Hassan II.
Une nouvelle photo a été publiée hier sur Facebook. Elle a été prise lors du voyage du Roi Mohammed VI à Paris. Le Souverain, le prince héritier, Moulay Hassan et Lalla Khadija, posent avec des Tunisiens de France.
Une nouvelle photo du Roi Mohammed VI a été diffusée cette semaine sur Internet. Le Roi, très décontracté, se trouvait à Fès avec ses hôtes de marque, le Sheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan et son frère.
Le Roi Mohammed VI, en visite privée aux Emirats Arabes Unis, s'est, comme à chacun de ses déplacements à l'étranger, prêté au jeu des photos avec ses fans.
C'était en mars 1971 à Fès. La famille royale fêtait la circoncision du roi Mohammed VI, alors prince héritier âgé de 7 ans et 7 mois conformément aux traditions ancestrales des alaouites dans le mausolée de Moulay Driss de la ville spirituelle.
Un dîner a été offert par le Roi Mohammed VI, hier, en l'honneur du président ivoirien Alassane Ouattara et de son épouse à l'occasion de leur visite au Maroc. Une photo a été diffusée par la Map.
Une photo du roi Mohammed VI avec deux jeunes marocaines dans le centre ville de Dakar, au Sénégal, première étape du périple africain du souverain, a été très diffusée et largement commentée sur Facebook ce weekend.
Le roi Mohammed VI est en visite privée depuis ce matin aux Emirats Arabes Unis. C'est la deuxième visite du souverain en moins de six mois.
Le roi Mohammed VI accompagné de son épouse la princesse Lalla Salma, a été aperçu dimanche vers 19h se baladant à bord d'une Mercedes sport, sur la corniche d'Aïn Diab, à Casablanca.
Actuellement à Paris pour une visite privée, le Roi Mohammed VI a été pris en photo dans une rue de la capitale avec un jeune Marocain.
En 1957, pendant la construction de la route de l'unité, le Roi du Maroc Mohammed V et le prince héritier Moulay Hassan (futur Hassan II) inspectent le chantier. Document rare, puisqu'on y voit Mehdi Ben Barka et même Mohamed Oufkir.