Les voitures de luxe cartonnent comme jamais au Maroc. En témoignent les résultats des ventes d’automobiles aux six premiers mois de cette année.
Point S ambitionne d’installer deux autres points de vente au Maroc. Le spécialiste de l’entretien des véhicules désire renforcer davantage sa présence dans le pays et devenir la référence du secteur.
Ce réseau connu dans le domaine de la vente de pneumatiques et de l’entretien des voitures s’est installé au Maroc en 2015 et compte environ une vingtaine de points de vente. Point S ne compte pas s’arrêter là. Il s’active pour ouvrir deux autres centres avant la fin de cette année. « Des points de vente qui ont la particularité d’être de véritables centres multi-services. En effet, au Maroc, les centres Point S sont parfois couplés à d’autres activités, comme des stations-services, des agences d’assurance », rapporte lematin.ma.
Le réseau Point S est présent dans 41 pays dans le monde. En Afrique, il compte 90 points de vente et prévoit, d’ici deux ans, doubler ce nombre sur le continent.
Ces articles devraient vous intéresser :