Un policier blessé au bras après un contrôle qui tourne mal à Erfoud

6 mars 2017 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une enquête a été ouverte dimanche 5 mars par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) à l’encontre d’un individu qui aurait agressé un fonctionnaire de police, de grade de brigadier, à Erfoud.

Les faits sont rapportés par la DGSN dans un communiqué repris par la Map. Le fonctionnaire de police aurait ordonné à un homme âgé de 28 ans de s’arrêter après une infraction au code de la route, mais ce dernier se serait livré à une agression verbale et physique à son encontre. Le policier a été transporté à l’hôpital.

Toujours d’après le communiqué, le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête tandis que le brigadier se trouve toujours à l’hôpital.

Il y a une dizaine de jours, une femme à a été placée en détention à la prison Oukacha à Casablanca pour avoir agressé physiquement un policier qui l’avait arrêtée après une infraction au code de la route.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Erfoud - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Prison d’Oukacha

Aller plus loin

Tanger : un médecin poursuivi pour avoir percuté un policier au niveau d’un barrage de contrôle

La police judiciaire de Tanger a déféré un médecin devant le procureur général du roi près la cour d’appel. Il est poursuivi pour avoir percuté volontairement un agent de...