Un policier sanctionné pour avoir chanté en boite de nuit

- 13h38 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un agent de police de la ville de Tétouan a été sanctionné pour avoir chanté dans une boite de nuit de Cabo Negro, à dix kilomètres au nord de Tétouan, lors d’une fête de fin d’année.

Le policier, récemment promu, fêtait le nouvel an dans une célèbre boite de nuit, où il n’a pas résisté à son envie de dévoiler ses talents de chanteur aux personnes présentes.

Sa prestation a été très mal accueillie par ses supérieurs, qui l’ont sévèrement réprimandé pour avoir "ridiculisé" tout le corps de police du nord du pays. La sanction disciplinaire a valu au policier-chanteur une mutation à Errachidia.

Le réveillon n’aura pas porté chance à l’agent, puisqu’à sa sortie de la boite de nuit, il avait été agressé par des voleurs partis avec sa voiture...

  • Un "Arab Idol" chez la police marocaine ?

    Bouchaïb Rmail, directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), vient de donner ses directives aux préfets et responsables des arrondissements de police à travers le Maroc, pour aider les policiers ayant des talents artistiques, à s'épanouir dans leur art.

  • Un ambassadeur marocain habitué des boites de nuit, relevé de ses fonctions

    Un ancien ambassadeur du Maroc dans un pays européen, a été démis de ses fonctions, non en raison de ses absences répétées du pays où il était en poste, mais parce qu'il serait un fidèle client d'une boite de nuit de Genève en Suisse.

  • Un policier tue trois de ses collègues à Machraâ Belksiri

    Un policier a tué trois de ses collègues avec son arme de service dimanche dans la région de Sidi Kacem, annonce le ministère de l'Intérieur marocain dans un communiqué.

  • Booba insulté et humilié à Marrakech (vidéo)

    Booba n'est pas content et la seule façon de le faire savoir est d'inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.

  • Un ivrogne Saoudien humilie la police marocaine à Kénitra

    Un Saoudien arrêté en état d'ébriété très avancée la semaine dernière après s'être battu avec un homme qui l'accompagnait dans une boite de nuit de Kénitra, aurait dit à la police : "je viens au Maroc pour avoir des relations sexuelles avec vos ...". Le touriste arabe a pourtant été relâché après avoir payé une caution.

  • Un policier se suicide à Tanger

    Un policier a mis fin à ses jours lundi matin, à son domicile au quartier Benkirane à Tanger, où il a été retrouvé pendu au lustre de son salon par son épouse et sa fille.

  • Un policier se suicide à la DST de Settat

    Un policier de Settat s'est suicidé jeudi avec son arme de service dans les locaux de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST), dont il assurait la garde. Une enquête a été ouverte par la police scientifique.

  • Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech

    Cinq Saoudiens ont été arrêtés lundi avec de jeunes filles marocaines dans une luxueuse villa, appartenant à un Français, au douar Gzoula dans la région de Marrakech.

  • Corruption : un policier arrêté en flagrant délit à Casablanca

    Un agent de la circulation a été arrêté en flagrant délit de corruption à Casablanca. Le fonctionnaire, posté à un barrage du boulevard Moulay Ismaïl, a été piégé par des éléments de l'inspection générale de la DGSN circulant en voiture banalisée.

  • Police, corruption et cupidité

    Hassan Bellouti, le policier qui a tué trois de ses collègues le 10 mars dernier dans un commissariat de Machraâ Belksiri, révèle des vérités bouleversantes sur la corruption et les passe-droits qui sévissent au sein du corps de la police dans la région. Policier depuis 1982, Hassan Bellouti est marié et père de cinq enfants.