
Moulay Hassan, 22 ans et déjà l’étoffe d’un roi
Moulay Hassan fête ce 8 mai son 22ᵉ anniversaire. Depuis son jeune âge, le fils aîné de Mohammed VI et prince héritier apprend le métier de roi.
Le prince héritier Moulay Hassan s’est rendu de Tanger à Tétouan vendredi après-midi. Son cortège a effectué le trajet au milieu d’un important dispositif de sécurité, mis en place pour l’occasion.
Ce déplacement s’inscrit dans le cadre officiel des préparatifs de la célébration du vingt-sixième anniversaire de l’accession au trône du Roi Mohammed VI.
À lire : Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)
La ville de Tétouan est mobilisée pour cet événement. Depuis plusieurs jours, la commune connaît des préparatifs intensifs et une mobilisation générale de ses services afin d’assurer le bon déroulement de cette commémoration, qui revêt une importance particulière pour le pays.
Aller plus loin
Moulay Hassan fête ce 8 mai son 22ᵉ anniversaire. Depuis son jeune âge, le fils aîné de Mohammed VI et prince héritier apprend le métier de roi.
Le roi Mohammed VI a été aperçu dans le quartier de Yaâcoub El Mansour (Rabat) en compagnie du prince héritier Moulay El Hassan.
Le prince héritier, Moulay Hassan, voit ses responsabilités s’accroître. Le jeune prince ne se cantonne plus aux événements nationaux et endosse désormais un rôle diplomatique...
Le prince Moulay Rachid, frère du roi Mohammed VI, sera ce week-end à Paris pour la réouverture de Notre-Dame de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :