Le club du Paris Saint-Germain pense à ses fans marocains (photo)

18 novembre 2018 - 20h00 - Ecrit par : A.S

Le club du Paris Saint-Germain n’oublie pas ses fans au Maroc avec un petit message qui leur a été spécialement dédié ce dimanche 18 novembre.

Le club français a publié un message sur son compte Twitter pour souhaiter une bonne fête de l’Indépendance célébrée ce dimanche au royaume.

« Le Club du Paris Saint-Germain souhaite à tous les Marocains une bonne fête de l’indépendance », écrit le club, en arabe, sur son compte.

Le Maroc commémore aujourd’hui le 63e anniversaire de la fin du protectorat français.

Tags : Paris - Football - Photos - Fête de l’Indépendance (Maroc)

Aller plus loin

Yair Lapid félicite le roi Mohammed VI

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, a présenté ses félicitations au peuple marocain et au roi Mohammed VI, à l’occasion de la célébration de la fête de...

Nous vous recommandons

Maroc-Algérie : Moncef Marzouki veut tenter une médiation

« Le dialogue entre le Maroc et l’Algérie est ce dont l’Union du Maghreb arabe a besoin pour éviter toute division et fracture dans la région » a soutenu l’ancien président tunisien Moncef Marzouki.

Maroc : des records de températures qui doivent inquiéter

Une vague de chaleur d’un niveau de vigilance rouge et orange sévit dans plusieurs provinces du Royaume. De très fortes températures ont été enregistrées dans plusieurs villes ces derniers jours.

Un Marocain sauve sa petite amie espagnole séquestrée par sa famille

Une jeune fille espagnole, séquestrée par sa famille pour l’empêcher de voir son petit ami d’origine marocaine, a été libérée par la police, alertée par ce dernier après que la victime l’a informé de sa...

Royal Air Maroc : des vols spéciaux au départ du Maroc vers Paris

Royal Air Maroc a annoncé la mise en place, sur une semaine, d’un plan de vols spéciaux pour ceux qui n’ont pas pu rentrer en France, mais soumis à «  autorisation  ».

Les saisonnières marocaines de retour en Espagne

Plus de 12 000 saisonnières marocaines travailleront dans les plantations de fruits rouges dans le Sud de l’Espagne, à Huelva, lors de la prochaine campagne agricole. Leur arrivée est prévue en décembre...

Hirak du Rif : la Cour de cassation rend sa décision définitive

A moins d’une solution politique, Nasser Zefzafi purgera les 20 ans de prison ferme prononcés par la chambre criminelle le 28 juin 2018 et confirmés par la Cour d’appel de Casablanca en avril 2019. Vendredi dernier, la Cour de cassation de Rabat a...

Séville libère ses Marocains

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’annonce a été faite par le FC Séville dans un communiqué publié sur...

Maroc : voici les villes où les prix ont augmenté

Le Haut-commissariat au plan (HCP) fait savoir que l’indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré, au cours du mois de mars 2022, une hausse de 1,8 % par rapport au mois précédent.

Le cadeau inoubliable de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et son épouse la journaliste Melissa Theuriau, ont célébré, samedi 7 mai, leur 14ᵉ anniversaire de mariage dans un hôtel 5 étoiles grand luxe.

DGSN : 25 personnes arrêtées et 194 véhicules saisis pour rodéo sauvage

La traque au rodéo sauvage lancée par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a permis d’arrêter 25 automobilistes et la saisie de 194 véhicules, après seulement une semaine d’opération.