Recherche

Actualités : Fête de l’Indépendance (Maroc)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fête de l’Indépendance (Maroc)
19 novembre 2021

Yair Lapid félicite le roi Mohammed VI

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, a présenté ses félicitations au peuple marocain et au roi Mohammed VI, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du royaume.
18 novembre 2021

Joe Biden écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion du 66ᵉ anniversaire de l’Indépendance du Maroc, le président des États-Unis, Joe Biden a adressé un message de félicitations au roi Mohammed VI.
18 novembre 2021

Fête de l’indépendance : Google aux couleurs du Maroc

Pour célébrer le 66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc ce 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l’emblème national.
11 janvier 2021

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 756 personnes

Quelque 756 personnes ont été graciées par le roi Mohammed VI à l’occasion de la commémoration de la présentation du Manifeste de l’Indépendance. Ces personnes condamnées pour divers crimes sont soit en liberté, soit en détention.
18 novembre 2020

Google met le Maroc à l’honneur

Tout comme les années antérieures, Google célèbre, mercredi 18 novembre, le 65ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc.
5 janvier 2020

Voici le calendrier des jours fériés 2020 au Maroc

A l'instar des autres années, 2020 sera marquée par des fêtes religieuses et des journées de commémoration au plan national et international. Des journées déclarées fériées dont le calendrier est déjà disponible. Voici la liste des jours fériés au Maroc :
18 novembre 2019

Google fête l’indépendance du Maroc

Le groupe américain Google fête le 64e anniversaire de l'indépendance du Maroc, en lui consacrant un Doogle dédié. Cette année, on a le droit à un simple drapeau marocain flottant.
10 janvier 2019

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 783 personnes

A l’occasion de la commémoration de la présentation du Manifeste de l’Indépendance, le roi Mohammed VI a décidé d’accorder sa grâce à 783 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.
18 novembre 2018

Le club du Paris Saint-Germain pense à ses fans marocains (photo)

Le club du Paris Saint-Germain n’oublie pas ses fans au Maroc avec un petit message qui leur a été spécialement dédié ce dimanche 18 novembre.
18 novembre 2018

Google fête l’indépendance du Maroc (photo et vidéo)

Une nouvelle fois encore, le moteur de recherche Google fête l’indépendance du maroc avec un « Doodle » commémorant le 63e anniversaire de la fin du protectorat français.
18 novembre 2017

Google fête l’indépendance du Maroc (photo et vidéo)

Le moteur de recherche Google met encore une fois à l’honneur le Maroc, avec un "Doodle" représentant la superbe architecture du Ksar Aït Ben Haddou, en commémoration du 62e anniversaire de l’indépendance du pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact