Recherche

Yair Lapid félicite le roi Mohammed VI

© Copyright : DR

19 novembre 2021 - 12h20 - Maroc - Par: G.A

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid, a présenté ses félicitations au peuple marocain et au roi Mohammed VI, à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du royaume.

Naftali Bennett et Yair Lapid, respectivement Premier ministre et ministre des Affaires Étrangères ont félicité jeudi, le roi Mohammed VI à l’occasion du 66ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc. Dans un message empreint de fraternité, ils ont souhaité prospérité et paix au royaume et à son souverain.

À lire : Fête de l’indépendance : Google aux couleurs du Maroc

« Joyeuse fête de l’indépendance au roi Mohammed VI et au peuple marocain. Que l’année à venir apporte la paix, la prospérité et plus de coopération entre nos deux pays », a déclaré Bennett dans un tweet rédigé en anglais. « Nous sommes impatients de collaborer pour un avenir meilleur pour nous tous. Joyeuse fête de l’indépendance pour le Royaume du Maroc », a-t-il ajouté.

À lire : Le club du Paris Saint-Germain pense à ses fans marocains (photo)

« Bonne fête de l’indépendance à Sa Majesté le roi du Maroc, Mohammed VI et à mon homologue marocain, le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita ainsi qu’au peuple marocain », a écrit Yair Lapid, dans un tweet rédigé en arabe.

À lire : Manifeste de l’Indépendance : 522 personnes graciées par le roi Mohammed VI

Pour rappel, le 18 novembre de chaque année, le Maroc commémore son indépendance arrachée en 1955.

Mots clés: Mohammed VI , Israël , Fête de l’Indépendance (Maroc)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact