
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
La Royal Air Maroc va proposer à partir du 17 juin prochain une nouvelle liaison entre Montpellier et Casablanca. La desserte, à raison de trois vols par semaine, est déjà en vente au prix de 233 euros TTC l’aller-retour.
D’après France 3, la compagnie aérienne marocaine proposera également des billets en classe affaires.
Air Arabia Maroc assure déjà cette même desserte depuis 2010, mais la RAM met en avant son offre de "hub de Casablanca" qui relie 25 destinations, surtout en Afrique subsaharienne, mais également Montréal, New York et Sao Paolo.
Pour ceux qui sont intéressés, sachez que les départs de la RAM se font les mardis, jeudis et samedis à 12h25 à partir de Montpellier et 8h10 à partir de Casablanca.
Sachez également qu’Air Arabia Maroc propose la même destination pour la même période, à partir de 895 dirhams HT, d’après une simulation de réservation faite aujourd’hui.
Ces articles devraient vous intéresser :