
Le roi Mohammed VI a quitté Singapour pour un autre pays
Le roi Mohammed VI a quitté Singapour, où il se trouvait depuis environ une quinzaine de jours, pour un autre pays.
Après plusieurs semaines passées à l’étranger, soit en visite officielle, soit en séjour privé, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Le souverain marocain est arrivé jeudi dernier à l’aéroport Rabat-Salé, en provenance d’Abou Dhabi où il avait atterri la veille en provenance de Singapour.
A lire : Le roi Mohammed VI a quitté les Seychelles pour Singapour
Le 4 décembre dernier, le roi s’était rendu aux Émirats Arabes Unis pour une visite officielle, avec une importante délégation de responsables et de ministres. D’importants accords avaient été signés, englobant les lignes à grande vitesse (LGV) aux infrastructures routières en passant par les usines de dessalement d’eau de mer.
Après son séjour aux Émirats, le roi s’était ensuite rendu aux Seychelles pour un séjour privé avant de s’envoler ensuite vers Singapour.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a quitté Singapour, où il se trouvait depuis environ une quinzaine de jours, pour un autre pays.
Le roi Mohammed VI devrait s’envoler aujourd’hui, le lundi 15 avril 2024, pour Paris pour une visite privée.
Le roi Mohammed VI s’est rendu à Casablanca où il devrait passer le reste du mois de Ramadan qui a débuté le 12 mars au Maroc.
Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.
Ces articles devraient vous intéresser :