Le roi Mohammed VI a quitté les Seychelles pour Singapour

31 décembre 2023 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.

Le souverain marocain se trouve actuellement à Singapour où son avion a atterri le 26 décembre dernier à l’aéroport de Singapour-Changi à 9h31, heure locale.

A lire : Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)

Avant son arrivée aux Seychelles, le roi avait prolongé son séjour à Dubaï où une photo du souverain avait été prise au Dubai Mall.

Le roi Mohammed VI avait effectué une visite aux Émirats Arabes Unis où d’importants accords économiques avaient été signés. Ces accords englobent la majorité des secteurs, notamment les infrastructures, avec les autoroutes et les TGV, ainsi que les stations de dessalement d’eau de mer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Emirats Arabes Unis - Seychelles - Singapour

Aller plus loin

Le roi Mohammed VI en visite en France

Le roi Mohammed VI devrait s’envoler aujourd’hui, le lundi 15 avril 2024, pour Paris pour une visite privée.

Le roi Mohammed VI au volant de sa voiture à Casablanca (vidéo)

Le roi Mohammed VI s’est rendu à Casablanca où il devrait passer le reste du mois de Ramadan qui a débuté le 12 mars au Maroc.

Le roi Mohammed VI a quitté Dubaï pour les Seychelles

Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.

Photo : le prince Moulay Hassan à Dubaï

Après une photo avec le roi Mohammed VI, le célèbre restaurateur turc basé à Dubaï Nusret Gökçe, alias Salt Bae, vient de diffuser une nouvelle photo, cette fois-ci avec le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Le Maroc va injecter 150 milliards de dirhams dans le Fonds Mohammed VI pour l’investissement

Lancé en 2020 sur instruction royale, le Fonds Mohammed VI pour l’investissement sera renforcé pour le financement de certains grands projets, selon le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques...

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Maroc : le roi Mohammed VI annonce des aides directes aux plus pauvres

Le Roi Mohammed VI, dans un discours prononcé à l’ouverture de la session parlementaire, a fait part de l’introduction d’un programme d’aide sociale à la fin de l’année 2023.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

L’Espagne « humiliée » par le Maroc, selon José Maria Aznar

L’ancien président du gouvernement espagnol, José María Aznar, a déploré jeudi à Séville le fait que Mohammed VI n’ait pas reçu Pedro Sanchez à son arrivée à Rabat, considérant cet acte du Maroc comme une « humiliation ».

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...