Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)

18 décembre 2023 - 10h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a été aperçu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux au monde. Le souverain se trouvait sur place avec des amis et des gardes du corps.

Il y a quelques jours, le roi Mohammed VI effectuait une visite historique aux Emirats Arabes Unis où d’importants accords, notamment économiques, ont été signés. Ces accords englobent la majorité des secteurs, notamment les infrastructures avec les autoroutes et les TGV, les stations de dessalement, la reconstruction après le terrible séisme qu’a subi la région de Marrakech ainsi que la santé.

Après cette visite de trois jours, le souverain marocain a décidé de rester sur place quelques jours pour les fêtes de fin d’année. C’est dans ce cadre qu’il a été aperçu au Dubaï Mall.

Ce n’est pas la première visite du roi Mohammed VI à Dubaï. En 2018, le souverain avait passé quelques jours de vacances sur place avec le prince Moulay Hassan. De nombreuses photos avaient été diffusées, notamment quelques-unes avec Nusret Gökçe, célèbre restaurateur d’origine turque installé entre autres à Dubaï.

« Avec le roi du Maroc Mohammed VI, merci d’être venu me visiter !!! », avait écrit celui qui se fait appeler Salt Bae sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Dubaï - Photos

Aller plus loin

Photo : le prince Moulay Hassan à Dubaï

Après une photo avec le roi Mohammed VI, le célèbre restaurateur turc basé à Dubaï Nusret Gökçe, alias Salt Bae, vient de diffuser une nouvelle photo, cette fois-ci avec le...

Le roi Mohammed VI a quitté Dubaï pour les Seychelles

Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.

Les photos du roi Mohammed VI à Dubaï

Le roi Mohammed VI se trouve depuis quelques jours aux Emirats Arabes Unis et comme à chaque voyage à l’étranger, des photos du souverain ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Le roi Mohammed VI a quitté Singapour pour un autre pays

Le roi Mohammed VI a quitté Singapour, où il se trouvait depuis environ une quinzaine de jours, pour un autre pays.

Ces articles devraient vous intéresser :

Marche verte : discours du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI adressera ce dimanche soir un discours à l’occasion du 47ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.