Le roi Mohammed VI a quitté Dubaï pour les Seychelles
Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.
Le roi Mohammed VI a quitté Singapour, où il se trouvait depuis environ une quinzaine de jours, pour un autre pays.
L’avion du souverain marocain a atterri hier, dans la soirée, à Abu Dhabi en provenance de Singapour, où il se trouvait depuis le 25 décembre dernier. Auparavant, il se trouvait aux Seychelles.
A lire : Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)
C’est donc un retour à Abu Dhabi pour le roi Mohammed VI. Le souverain avait effectué, en début du mois, une visite aux Émirats arabes unis, où d’importants accords économiques avaient été signés. Ces accords englobent la majorité des secteurs, notamment les infrastructures, avec les autoroutes et les TGV, ainsi que les stations de dessalement d’eau de mer.
En septembre 2018, le roi, après avoir passé quelques jours aux Émirats arabes unis (EAU), s’était déjà envolé pour les Seychelles.
Aller plus loin
Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.
Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.
Le roi Mohammed VI a été aperçu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux au monde. Le souverain se trouvait sur place avec des amis et des gardes du corps.
Le roi Mohammed VI s’est rendu à Casablanca où il devrait passer le reste du mois de Ramadan qui a débuté le 12 mars au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :