Le Roi Mohammed VI à la rencontre des marocains d’Amsterdam (photos)

26 mars 2016 - 13h00 - Monde - Ecrit par : L.A

Le Roi Mohammed VI a atteri vendredi à bord de son Boeing 747-400 à Amsterdam aux Pays-Bas. Le souverain a été vu le soir même sur la célèbre place Leidseplein à Amsterdam. Comme à son habitude, le Roi s’est prêté au jeu des photos.

Le Roi Mohammed VI sur la Leidseplein

Le Roi Mohammed VI avec Rachid Amlough, jeune marocain installé aux Pays-Bas

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Mohammed VI - Amsterdam - Photos

Aller plus loin

Mohammed VI « sème le chaos » à Amsterdam (vidéos)

Le roi Mohammed VI se trouve depuis vendredi à Amsterdam. Hier, alors qu’il allait visiter Keukenhof, l’un des plus beaux parcs au monde, le souverain a été accueilli par des...

Le roi Mohammed VI en visite privée à Prague

Le roi Mohammed VI s’est envolé vendredi à Prague en République tchèque après la visite officielle effectuée en Russie, où plusieurs accords de coopération ont été signés entre...

Le roi Mohammed VI est aux Pays-Bas (photos et vidéo)

L’avion du roi Mohammed VI a atterri hier à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam. Le souverain se trouvait à Budapest en Hongrie et Prague en République Tchèque après un voyage...

Mohammed VI se recueille à Moscou sur la tombe du soldat inconnu (vidéo)

Le roi Mohammed VI s’est recueilli ce matin à Moscou sur la tombe du soldat inconnu. Un moment émouvant que nous vous proposons de revoir en vidéo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.

Marche verte : le roi Mohammed VI adresse un discours à la nation ce soir

Le roi Mohammed VI adressera ce lundi 6 novembre un discours à la Nation à l’occasion du 48ᵉ anniversaire de la Marche Verte, annonce le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Cyril Hanouna encense le roi Mohammed VI

L’animateur français d’origine tunisienne Cyril Hanouna a encensé le roi Mohammed VI dont il a salué les efforts consentis suite au puissant et dévastateur séisme qui a secoué le Maroc.

Pour le roi Mohammed VI, la clé du développement en Afrique passe par la mer

Le roi Mohammed VI a annoncé lundi, dans son discours de la Marche verte, son intention de « construire une flotte marchande nationale forte et compétitive », afin d’améliorer le commerce sur la côte atlantique.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.