Le Roi Mohammed VI en vacances aux Seychelles

17 avril 2015 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Roi Mohammed VI serait arrivé jeudi dans l’une des îles de l’archipel des Seychelles, en provenance des Emirats Arabes Unis, où il effectuait une visite privée depuis lundi dernier.

D’après l’information révélée par Hespress, le monarque ne passera que quelques jours aux Seychelles, où il devrait faire un peu de tourisme et profiter certainement de l’occasion pour exercer son sport favori le "Jet ski", avant de rentrer au Maroc.

Le souverain a quitté jeudi l’aéroport d’Abou Dhabi à bord de son avion pour se poser après environ 4 heures et 40 minutes à l’aéroport international des Seychelles, sis à 11 km au sud-est de la capitale Victoria, qui se trouve dans l’île de Mahe.

Mohammed VI avait quitté lundi dernier le royaume à destination des Emirats Arabes Unis. C’est la deuxième visite du souverain dans ce pays en moins de six mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Abou-Dhabi - Emirats Arabes Unis - Seychelles

Aller plus loin

Le Roi Mohammed VI est en France

Le Roi Mohammed VI est en France depuis vendredi. Cette visite, même si elle est privée, signe la fin de la brouille franco-marocaine qui dure depuis bientôt un an.

Vidéo : Le Roi Mohammed VI en visite privée en Turquie

Le Roi Mohammed VI et sa famille sont arrivés hier à Istanbul, en Turquie. Le Souverain est arrivé à bord d’un avion Royal Air Maroc alors que le reste de la famille royale est...

Mohammed VI en visite privée aux Emirats Arabes Unis

Le roi Mohammed VI est en visite privée depuis ce matin aux Emirats Arabes Unis. C’est la deuxième visite du souverain en moins de six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Roi Mohammed VI : plusieurs personnalités écartées de la fête du Trône

Des noms de plusieurs personnalités, élus et parlementaires ne figurent pas sur la liste des invités à la fête du trône, prévue jeudi dans l’enceinte du palais royal de Tétouan.

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.

Maroc : des ventes clandestines de moutons malgré l’appel du roi Mohammed VI

À quelques jours de la célébration de l’Aïd al adha, la prolifération anarchique de points de vente saisonniers de moutons dans les faubourgs de Salé pousse les autorités locales à déployer des commissions de contrôle dédiées aux marchés, permanents ou...

Aïd al-Adha : les moutons bannis des souks au Maroc

Les autorités locales de plusieurs provinces et communes au Maroc ont interdit l’introduction de moutons et de chèvres dans les souks hebdomadaires. En d’autres termes, leur vente pour l’Aïd al-Adha

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...