9 mai 2015 - 11h46 - Maroc - Par: Jalil Laaboudi
Le Roi Mohammed VI est entré hier soir au Maroc en provenance des Emirats Arabes Unis, où il a passé plusieurs semaines dans le cadre d’une visite privée entrecoupée par un voyage aux Seychelles et une visite de travail de quelques heures en Arabie Saoudite.
Le retour au royaume du souverain coïncide avec le 12e anniversaire du prince héritier Moulay Hassan. Dans une déclaration à Al Yaoum 24, l’artiste Dounia Batma a confirmé sa présence à cette occasion.
Une fête sera donnée à la résidence royale de Salé. La finaliste marocaine d’Arab Idol 2012 a confié à la même source que chaque année la famille royale fait appel à un artiste marocain pour célébrer l’anniversaire du jeune prince.
Toute la classe politique marocaine attend avec impatience le retour du monarque au pays, pour valider le remaniement ministériel, en suspens depuis janvier dernier suite au scandale de la raclette du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat et le limogeage de Mohammed Ouzzine.
Le remaniement, le troisième du mandat du gouvernement dirigé par le PJD, devrait avoir lieu la semaine prochaine a révélé mercredi le chef de l’exécutif Abdelilah Benkirane lors d’une réunion du secrétariat général de son parti.
Rabat : Le CCME met les projecteurs sur les migrantes marocaines
La Marocaine Audrey Azoulay, prochaine Première ministre française ?
Le Maroc et l’Espagne vont renforcer leur coopération commerciale
Un Saoudien porté disparu au Maroc retrouvé
Tanger va installer 300 caméras de surveillance
Un cycliste espagnol meurt au Titan Desert Maroc
Une famille française victime d’un terrible accident au Maroc
Maroc : on en sait un peu plus sur le chef terroriste présumé interpellé à Berkane
Le Maroc retourne à l’heure GMT+ dimanche
Les États-Unis aident le Maroc à arrêter un chef terroriste présumé
Le gouvernement rassure les parents des étudiants marocains d’Ukraine
Les visas pour la Omra expirent le 31 mai prochain