La raclette refait surface au stade d’Agadir

23 mars 2015 - 15h11 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’impressionnante raclette qui a coûté sa place à l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports a refait surface au stade Adrar, à Agadir, où s’est déroulé samedi le match qui a opposé les équipes de Hassania Agadir et celle de l’Olympique de Safi, au titre du 24è tour du championnat national.

Des agents chargés de l’entretien du stade étaient obligés de sortir les raclettes pour débarrasser le terrain des eaux de pluie qui avaient inondé la pelouse une demi-heure avant le coup d’envoi du match.

Sauf que la raclette d’Agadir n’est certainement pas homologuée par la FIFA, comme celle du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, lors du match qui a opposé Cruz Azul et Western Sydney, dans le cadre des finales du Mondial des clubs.

Hassania Agadir et l’Olympique de Safi ont terminé leur rencontre avec un mach nul. Même avec de petites raclettes, les employés du stade ont réussi à évacuer les eaux de pluie accumulées sur la pelouse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Rabat - Mohamed Ouzzine - Olympique de Safi - Mondial des clubs - Hassania Agadir

Aller plus loin

Le Roi Mohammed VI interdit à Ouzzine d’assister à la finale du Mundialito

Le Roi Mohammed VI a demandé au chef du gouvernement une enquête approfondie sur la pelouse du Stade Moulay Abdellah et ordonné la suspension de Mohamed Ouzzine de toutes les...

Le Roi Mohammed VI limoge Mohamed Ouzzine

Le Roi Mohammed VI a décidé de mettre fin aux fonctions de Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des Sports, indique un communiqué du cabinet royal.

Mondial des Clubs : une enquête écarte la responsabilité de Mohamed Ouzzine

Deux mois après son limogeage par le Roi Mohammed VI, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Mohammed Ouzzine vient d’être blanchi dans le scandale du Mondial des Clubs.

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).