La raclette refait surface au stade d’Agadir

23 mars 2015 - 15h11 - Sport - Ecrit par : J.L

L’impressionnante raclette qui a coûté sa place à l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports a refait surface au stade Adrar, à Agadir, où s’est déroulé samedi le match qui a opposé les équipes de Hassania Agadir et celle de l’Olympique de Safi, au titre du 24è tour du championnat national.

Des agents chargés de l’entretien du stade étaient obligés de sortir les raclettes pour débarrasser le terrain des eaux de pluie qui avaient inondé la pelouse une demi-heure avant le coup d’envoi du match.

Sauf que la raclette d’Agadir n’est certainement pas homologuée par la FIFA, comme celle du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, lors du match qui a opposé Cruz Azul et Western Sydney, dans le cadre des finales du Mondial des clubs.

Hassania Agadir et l’Olympique de Safi ont terminé leur rencontre avec un mach nul. Même avec de petites raclettes, les employés du stade ont réussi à évacuer les eaux de pluie accumulées sur la pelouse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Rabat - Mohamed Ouzzine - Olympique de Safi - Mondial des clubs - Hassania Agadir

Aller plus loin

Le Roi Mohammed VI limoge Mohamed Ouzzine

Le Roi Mohammed VI a décidé de mettre fin aux fonctions de Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des Sports, indique un communiqué du cabinet royal.

Mondial des Clubs : une enquête écarte la responsabilité de Mohamed Ouzzine

Deux mois après son limogeage par le Roi Mohammed VI, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Mohammed Ouzzine vient d’être blanchi dans le scandale du Mondial des Clubs.

Le Roi Mohammed VI interdit à Ouzzine d’assister à la finale du Mundialito

Le Roi Mohammed VI a demandé au chef du gouvernement une enquête approfondie sur la pelouse du Stade Moulay Abdellah et ordonné la suspension de Mohamed Ouzzine de toutes les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.