La raclette refait surface au stade d’Agadir

23 mars 2015 - 15h11 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’impressionnante raclette qui a coûté sa place à l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports a refait surface au stade Adrar, à Agadir, où s’est déroulé samedi le match qui a opposé les équipes de Hassania Agadir et celle de l’Olympique de Safi, au titre du 24è tour du championnat national.

Des agents chargés de l’entretien du stade étaient obligés de sortir les raclettes pour débarrasser le terrain des eaux de pluie qui avaient inondé la pelouse une demi-heure avant le coup d’envoi du match.

Sauf que la raclette d’Agadir n’est certainement pas homologuée par la FIFA, comme celle du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat, lors du match qui a opposé Cruz Azul et Western Sydney, dans le cadre des finales du Mondial des clubs.

Hassania Agadir et l’Olympique de Safi ont terminé leur rencontre avec un mach nul. Même avec de petites raclettes, les employés du stade ont réussi à évacuer les eaux de pluie accumulées sur la pelouse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Rabat - Mohamed Ouzzine - Olympique de Safi - Mondial des clubs - Hassania Agadir

Aller plus loin

Le Roi Mohammed VI limoge Mohamed Ouzzine

Le Roi Mohammed VI a décidé de mettre fin aux fonctions de Mohamed Ouzzine, ministre de la jeunesse et des Sports, indique un communiqué du cabinet royal.

Mondial des Clubs : une enquête écarte la responsabilité de Mohamed Ouzzine

Deux mois après son limogeage par le Roi Mohammed VI, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Mohammed Ouzzine vient d’être blanchi dans le scandale du Mondial des Clubs.

Le Roi Mohammed VI interdit à Ouzzine d’assister à la finale du Mundialito

Le Roi Mohammed VI a demandé au chef du gouvernement une enquête approfondie sur la pelouse du Stade Moulay Abdellah et ordonné la suspension de Mohamed Ouzzine de toutes les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : et maintenant les Jeux Olympiques ?

Le Maroc qui va organiser la coupe d’Afrique des nations (CAN) cette année ambitionne d’accueillir les Jeux olympiques (JO).

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Coupe du monde 2030 : un pari risqué pour le Maroc ?

L’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, ne suffira pas pour résorber le chômage endémique et relancer l’économie du royaume, a déclaré l’analyste économique Mohammed Jadri, alertant sur le...

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

Les tractations s’intensifient autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029, est courtisé par le club saoudien d’Al-Nassr.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...