Le roi Mohammed VI a été aperçu au volant de sa voiture à Marrakech où il se trouve depuis quelques jours après un séjour privé en France. Voici une vidéo publiée par un internaute.
Le roi Mohammed VI a été aperçu dans la soirée d'hier dans les rues de Casablanca juste après avoir chargé Abdelilah Benkirane de former un nouveau gouvernement.
Une balade avant le ftour. Le roi Mohammed VI a été aperçu mardi au volant de sa voiture sur la corniche Aïn Diab à Casablanca. Une photo avec des jeunes Marocains a depuis été publiée sur les réseaux sociaux.
La voiture du roi Mohammed VI a été bloquée pendant de longues minutes par les passants venus se prendre en photo avec le souverain, au grand dam de son service de sécurité qui ne savait plus où donner de la tête.
Le roi Mohammed VI a été aperçu cette semaine se baladant à bord de sa voiture personnelle dans la rues de Rabat en compagnie de son ami Fouad Ali El Himma juste avant la rupture du jeûne. Vidéo
Après la découverte du pick-up marocain Aslan, voici une nouvelle voiture électrique 100% marocaine conçue et développée par un jeune ingénieur marocain.
Encore une femme marocaine en détresse. Une ressortissante marocaine vient de diffuser une vidéo sur Youtube dans laquelle elle appelle les Marocains et le roi Mohammed VI à lui venir en aide et la rapatrier rapidement au Maroc. Disant être victime de violences de la part de ses employeurs, son souhait est de revenir dans son pays natal pour retrouver sa famille.
C'est sans doute le buzz de la semaine. Le roi Mohammed VI en visite en Tanzanie s'est essayé à la percussion avec le président Tanzanien. Depuis la vidéo fait le tour des réseaux sociaux et reçoit plusieurs milliers de commentaires et de likes.
C'est une vidéo émouvante qui a été publiée cette semaine sur les réseaux sociaux. On y voir le sauvetage d'un dauphin dans une plage rocheuse à proximité de la ville de Mohammedia. Malgré quelques difficultés, les quatre jeunes ont réussi à remettre le dauphin à la mer et ainsi lui permettre de retrouver son milieu naturel. Bravo à eux.