L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech
Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.
« Hakim Ziyech était un de nos objectifs, nous avons discuté avec ses agents et avec Chelsea, mais l’opération a échoué », a confié aux médias sportifs Tiago Pinto, directeur sportif de la Roma, se désolant de l’échec in extremis de son transfert au PSG. « Je suis désolé pour ce qui lui est arrivé, c’était difficile pour lui, mais ceux qui disent que nous étions en contact avec les agents de Ziyech avaient raison », a-t-il ajouté.
À lire : Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome
Ziyech voulait coûte que coûte quitter Stamford Bridge en janvier. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, il n’attendait que l’officialisation de son prêt. Mais l’attente fut interminable. Dans la foulée, le joueur de 29 ans « avait proposé de payer avec son propre argent pour que l’affaire soit conclue. » Ses efforts se sont avérés vains. Chelsea a fait capoter à la dernière minute son transfert au PSG.