Le PSG en piste pour recruter Hakim Ziyech cet été

8 avril 2023 - 07h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain est en quête de renforts pour la saison prochaine. Le PSG devrait intensifier ses efforts pour recruter l’ailier de Chelsea, Hakim Ziyech. On se rappelle qu’il a manqué de peu de signer le joueur de 30 ans en janvier dernier, mais le transfert a échoué tard dans la fenêtre de transfert.

Malgré cet échec, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter l’international marocain et suit de près sa situation à Stamford Bridge, affirme Football Insider. Ziyech fait partie d’un petit groupe de joueurs de Chelsea qui pourraient être mis en vente pour libérer de l’espace dans l’effectif et faire rentrer de l’argent frais.

Avec seulement 19 matchs toutes compétitions confondues pour Chelsea cette saison, dont seulement 569 minutes en Premier League, Ziyech n’a pas encore trouvé le chemin des filets en 2022/23 et n’a enregistré qu’une seule passe décisive dans ce qui a été une saison décevante pour lui.

Malgré tout, le PSG voit en Ziyech une option supplémentaire sur l’aile droite et renforcerait ainsi la concurrence au sein de l’effectif. Reste à voir si les négociations aboutiront cette fois-ci.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Transfert - Hakim Ziyech - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas

Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.

Le PSG revient à la charge pour Hakim Ziyech

Arrivé à Chelsea pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam à l’été 2020, Hakim Ziyech n’a pas connu la réussite escomptée avec les Blues. Le joueur marocain,...

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu...

Ces articles devraient vous intéresser :

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.