Recherche

Démenti de Royal Air Maroc sur la reprise de la ligne Casablanca-Pékin

© Copyright : DR

10 mars 2020 - 11h40 - Economie

Contrairement aux rumeurs, Royal Air Maroc ne serait pas prête à reprendre la ligne Casablanca-Pékin, ce jeudi 12 mars, en raison de l’épidémie du Covid-19.

La compagnie dément toute information selon laquelle sa ligne, suspendue le 31 janvier 2020, allait reprendre sa fréquence habituelle après que l’épidémie semble un peu maîtrisée en Chine. Selon des sources proches de la compagnie, citée par Médias24, RAM n’envisagerait pas une telle possibilité. “La compagnie ne va pas rouvrir la ligne Casablanca-Pékin, en tout cas, pas avant la fin de l’épidémie du coronavirus”, précise-t-on.

Cette ligne, inaugurée à la mi-janvier, était assurée tous les lundis, jeudis et samedis à 17 h 00 au départ de Casablanca, pour arriver le lendemain à 11 h 55. Quant aux vols retour, ils quittent la capitale chinoise les mardis, vendredis et dimanches à 13 h 55 pour se poser à Casablanca à 19 h 55.

Par ailleurs, la chine n’est pas la seule destination provisoirement suspendue à cause de l’expansion du coronavirus. Ce dimanche, la compagnie marocaine a également suspendu temporairement tous ses vols vers Milan et Venise, deux villes italiennes en quarantaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact